Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2020, 21:16
C’est une EXCELLENTE nouvelle.
Ça fait du bien !
25 Mai 2020, 21:20
2 hypothèses :
- La première a laquelle j'ai du mal à croire : JHE va être débarqué.
- La seconde : McCourt ne peut pas se retirer à la fin de cette saison, il perdrait trop de fric. Et donc, une fois, les 60 millions de vente effectuées (et montrer de la bonne volonté au FPF), il permettra l'arrivée au club de jeunes joueurs à haut potentiel et de joueurs prêtés, même avec de gros salaires. Cela lui permettra de se refaire et d'enclencher le trading.
Quoiqu'il arrive, j'ai un peu peur pour l'identité de l'OM.
25 Mai 2020, 22:13
aristote2, l'hypothèse 2 c'est ce qui va arriver avec ou sans Eyraud, et même avec ou sans AVB.
25 Mai 2020, 22:32
À mon avis Al Waleed a expliqué que c’est lui qui reprenait le club et qu’il aurait 300m€ de budget mercato
25 Mai 2020, 22:40
Y en a un qui doit tirer la tronche c'est JHE ... plus aucun joueur grassement payé ne va accepter de quitter le club !
25 Mai 2020, 23:19
Il y a aussi l'hypothèse FMC j'enfume AVB dans le discours et je lui promets des choses que je ne tiendrais pas.
25 Mai 2020, 23:44
Une Excellente nouvelle.
Mais quelles en seront les contreparties ?
26 Mai 2020, 01:09
Delio a écrit:RMC Sport parle d’une nouvelle entrevue ce matin entre JHE et AVB qui aurait fini de le convaincre de rester.
Autour d'un pique-nique ?
C'est une bonne nouvelle si les joueurs sont derrière lui (tant qu'ils l'enculent pas)
On va voir si c'est un Baup ou non
26 Mai 2020, 01:14
randoulou, niveau jeu c’est un Baup, niveau charisme c’est Bielsa
26 Mai 2020, 07:35
Incroyable cette presse qui voyait encore AVB se barrer hier matin en parlant des futurs successeurs et qui aujourd’hui serait dans le secret des dieux et qui sont soi-disant capable de sortir les Verbatim des discussions entre AVB et McCourt...
26 Mai 2020, 07:51
Si on fait un mauvais début de saison on va voir si les joueurs sont derrière lui
26 Mai 2020, 08:07
Pancho11, ouais après je sais pas si Girotto, Monconduit et Sanogo ont déjà apporté leur soutien à Boas.
26 Mai 2020, 08:20
gigi, Girotto is the new Anthonin Bobichon
26 Mai 2020, 08:25
Ca ressemble à une bonne nouvelle, néanmoins, je trouve étrange que le soutien des joueurs ait pesé dans la balance, quand on sait qu'une bonne partie d'entre eux partira (ront?) cet été.
J'espère que c'est pas un coup merdique en mode 'personne ne veut partir'... Ou alors, ils ont appris le départ de JHE et tout ce qu'il est en train de faire, c'est préparer son départ la tête haute (enfin pour lui)
26 Mai 2020, 08:25
Ca ressemble à une bonne nouvelle, néanmoins, je trouve étrange que le soutien des joueurs ait pesé dans la balance, quand on sait qu'une bonne partie d'entre eux partira (ront?) cet été.
J'espère que c'est pas un coup merdique en mode 'personne ne veut partir'... Ou alors, ils ont appris le départ de JHE et tout ce qu'il est en train de faire, c'est préparer son départ la tête haute (enfin pour lui)
26 Mai 2020, 08:34
En sachant que c'est LA raison qui a fuité pour son non-depart, je vois ça comme un énième coup de pression à JHE pour conserver les cadres de l'effectif
26 Mai 2020, 08:54
Cela donne l’impression que les joueurs ont repris la main et qu’ils sont décideurs un club. Je n’aime pas.
Et je vois la communication d’hier par rapport à cette annonce d’AVB comme défavorable à ce dernier face à FMC.
En cas de nouveau souci, la faute en sera d’autant plus rejeté sur AVB et son choix.