2 hypothèses : - La première a laquelle j'ai du mal à croire : JHE va être débarqué. - La seconde : McCourt ne peut pas se retirer à la fin de cette saison, il perdrait trop de fric. Et donc, une fois, les 60 millions de vente effectuées (et montrer de la bonne volonté au FPF), il permettra l'arrivée au club de jeunes joueurs à haut potentiel et de joueurs prêtés, même avec de gros salaires. Cela lui permettra de se refaire et d'enclencher le trading.
Quoiqu'il arrive, j'ai un peu peur pour l'identité de l'OM.
aristote2, l'hypothèse 2 c'est ce qui va arriver avec ou sans Eyraud, et même avec ou sans AVB.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Incroyable cette presse qui voyait encore AVB se barrer hier matin en parlant des futurs successeurs et qui aujourd’hui serait dans le secret des dieux et qui sont soi-disant capable de sortir les Verbatim des discussions entre AVB et McCourt...
Ca ressemble à une bonne nouvelle, néanmoins, je trouve étrange que le soutien des joueurs ait pesé dans la balance, quand on sait qu'une bonne partie d'entre eux partira (ront?) cet été. J'espère que c'est pas un coup merdique en mode 'personne ne veut partir'... Ou alors, ils ont appris le départ de JHE et tout ce qu'il est en train de faire, c'est préparer son départ la tête haute (enfin pour lui)
Ca ressemble à une bonne nouvelle, néanmoins, je trouve étrange que le soutien des joueurs ait pesé dans la balance, quand on sait qu'une bonne partie d'entre eux partira (ront?) cet été. J'espère que c'est pas un coup merdique en mode 'personne ne veut partir'... Ou alors, ils ont appris le départ de JHE et tout ce qu'il est en train de faire, c'est préparer son départ la tête haute (enfin pour lui)
En sachant que c'est LA raison qui a fuité pour son non-depart, je vois ça comme un énième coup de pression à JHE pour conserver les cadres de l'effectif
Cela donne l’impression que les joueurs ont repris la main et qu’ils sont décideurs un club. Je n’aime pas. Et je vois la communication d’hier par rapport à cette annonce d’AVB comme défavorable à ce dernier face à FMC. En cas de nouveau souci, la faute en sera d’autant plus rejeté sur AVB et son choix.