Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Informationans un entretien accordé à nos confrères de RMC, Ricardo Carvalho, qui devrait être dans le futur staff d'André Villas-Boas à l'OM, s'est exprimé sur son compatriote portugais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien défenseur de Porto et Chelsea, passé également par Monaco, est sous le charme. "Ses rapports étaient extrêmement précis. Tout y était scruté, analysé, commenté. Si un joueur adverse voyait sa courbe physique diminuer à la 65e, André l’avait remarqué et nous l’indiquait. Si tel ou tel milieu ou défenseur latéral peinait à revenir après un contre ou avait tendance à monter plus que de raison, nous le savions et pouvions construire des stratégies pour nous adapter à leur faiblesse. Rien ne passait, rien n’était oublié. André donnait l’impression qu’il connaissait par cœur les équipes et les joueurs, il passait pour une bible du football. Certains l’avaient même surnommé l’encyclopédie."
uToPi a écrit:J'ai écouté le passage dans l'after, et y a un truc à retenir, Pretender c'est ta chance où jamais à la vue du parcours d'AVB, faut que tu le bombardes de rapports sur des joueurs en DM
gigi a écrit:Dragan a écrit:Informationans un entretien accordé à nos confrères de RMC, Ricardo Carvalho, qui devrait être dans le futur staff d'André Villas-Boas à l'OM, s'est exprimé sur son compatriote portugais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien défenseur de Porto et Chelsea, passé également par Monaco, est sous le charme. "Ses rapports étaient extrêmement précis. Tout y était scruté, analysé, commenté. Si un joueur adverse voyait sa courbe physique diminuer à la 65e, André l’avait remarqué et nous l’indiquait. Si tel ou tel milieu ou défenseur latéral peinait à revenir après un contre ou avait tendance à monter plus que de raison, nous le savions et pouvions construire des stratégies pour nous adapter à leur faiblesse. Rien ne passait, rien n’était oublié. André donnait l’impression qu’il connaissait par cœur les équipes et les joueurs, il passait pour une bible du football. Certains l’avaient même surnommé l’encyclopédie."
Rocca a écrit:Dans ta métaphore, qui est celui qui ne sait pas lire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Pix et 191 invités