Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2020, 11:05
randoulou, un seul mercato a ete reussi (et quasiment a 100%l c'est celui ci, pas suffisant pour relancer la machine economiquement
22 Mai 2020, 11:12
et encore Rongier est arrivé dans des conditions grotesques, Benedetto il a fallu faire appel a des gens extérieurs et maintenant on a un vide juridique pour Alvaro
22 Mai 2020, 11:34
En juin dernier Zubi dit qu'il est confiant sur 60 millions de ventes. On fait péniblement la moitié sans que l'autre branleur n'y soit pour rien et on reclaque tout dans Benedetto et Rongier.
22 Mai 2020, 11:35
Sans qui on fait jamais seconds
22 Mai 2020, 11:56
Plus prosaïquement mais moins poétiquement, il est juste en vacances.
22 Mai 2020, 11:58
Betsamee, absolument. Et l'argent que tu n'as pas eu en vente tu l'as en droits TV C1. C'est pour ça que je ne te suis pas dans l'idée qu'AVB qui est le premier mec à nous ramener en C1 depuis 2013 devrait juste démissionner en ayant atteint l'objectif quand Garcia s'est fait sucer par Eyraud après avoir échoué.
En revanche, on ne saura absolument JAMAIS si tu ne pouvais pas faire deuxième avec quelqu'un d'autre que Benedetto, si tu ne pouvais pas faire deuxième en prenant Rongier dans les temps et à des conditions moins grotesques, si tu ne pouvais pas faire deuxième en vendant un Lopez à Séville au lieu de refuser l'offre etc. C'est pas illogique que l'actionnaire dégage des mecs qui te disent on va vendre et qui vendent que dalle. Ce qui est illogique c'est que le mec qui nous a mis dans une merde telle que t'es à l'agonie même après une deuxième place ne fasse pas partie de la charrette de l'actionnaire.
22 Mai 2020, 12:10
boodream, +1 AVB a rempli son contrat, il nous a qualifié en C1 sans notre meilleur joueur des 3 dernières années. Les autres n'ont pas rempli le leur. Vu la perf' il est un peu en position de force, et c'est normal à mon sens qu'il s'en serve contre Smiters qui te sors que la C1 c'est pas important.
Le manque de C1 depuis 7ans pour un club comme l'OM avec un déficit structurel, c'est justement ce qui fait qu'on est en mode clochard tous les ans. On nous assez rabâche l'an dernier qu'on était dans la merde pour avoir loupé la qualif, et que le projet aurait pu tourner différemment si ça avait basculé du bon côté lors de notre saison à 77 pts, mais non pour lui la C1 c'est pas important.
Pour moi le plus important c'est de ramener le club à la position qui doit être la sienne, après s'ils ont géré n'importe comment avec Garcia, je ne vois pas pourquoi AVB devrait en payer les pots cassés quand lui a atteint ses objectifs
22 Mai 2020, 12:26
Ils commencent à tous mes casser les c.....es
FMC, JHE, AVB...Tous sans exception.
22 Mai 2020, 12:37
Jack73, L'OM vit au dessus de ses moyens depuis trop d'années, et on continue malgré tout à vouloir prolonger notre entraîneur à 400 barres pendant 3ans supplémentaires, heureusement qu'il refuse.
Si on est dans la merde aujourd'hui c'est parce qu'on a filé des gros chèques à Abdennour, Sertic, Garcia et son staff, Mitroglou, Strootman, Evra, Germain. A un moment donné faut que FMC tape du poing...
Vous vous rendez compte qu'on voulait liberer Strootman qu'on a payé 28 barres
22 Mai 2020, 12:51
Herpès Léonard a écrit:boodream
Pour moi le plus important c'est de ramener le club à la position qui doit être la sienne, après s'ils ont géré n'importe comment avec Garcia, je ne vois pas pourquoi AVB devrait en payer les pots cassés quand lui a atteint ses objectifs
Les moyens qu'on peut mettre à disposition d'AVB dépendent de la situation financière du club. Quelques soient ses gémissements, la responsabilité des uns et des autres dans la situation, elle est ce qu'elle l'est. C'est pas une question de lui faire payer la mauvaise gestion passée, c'est juste qu'il réclame des moyens qu'on ne peut pas lui donner. En quoi c'est si difficile à comprendre ? En quoi il aura plus d'argent pour recruter si on hurle que tout ça c'est la faute d'Eyraud comme il est dit tous les 3 posts ?
22 Mai 2020, 12:59
Gastibelza, il ne réclame rien, il refuse de prolonger nuance, il n'a jamais menacé de se barrer en pleine saison non plus. Sa sortie en janvier c'était pour dire qu'il pouvait se tailler en juin sans aller au bout de son contrat de 2ans ça oui. De cette manière il ne prend personne en traître
Sinon je peux te retourner ton argument, en quoi on sera mieux financièrement quand il a aura potentiellement prolongé son bail de 3ans? Ca nous fera vendre Sanson plus facilement? On est dans un putain de dialogue de sourd en fait
Enfin question toute conne, si vraiment on veut le faire signer 3ans est-ce vraiment le moment vis à vis du FPF, DNCG? On ne peut pas attendre le 1er après avoir entérine les comptes? Tu vas me dire ouais mais c'est AVB qui a réclamé sa prolong', mais celui qui en a parlé publiquement avant c'est JHE chez Rothen.
JHE et AVB doivent dégager quoiqu'il arrive pour moi mais ça ce n'est que mon avis
22 Mai 2020, 13:07
Dire je veux ne vendre personne et faire des prêts, dire je reste si Zubi reste, c'est 'ne rien réclamer'?
22 Mai 2020, 16:26
boodream, non c'est avoir un minimum d'ambition on est pas l'AJ Auxerre de Jean Fernandez qui va aller jouer la C1 quand même
Et pour les prêt il fait bien de préciser, on est capable de lui fourguer Rongier en lui disant de remplacer par Chabrolle
Notre dernière campagne c'est quand même un 0 pointé
Quant au je reste si Zubi reste on voit que c'était du vent
22 Mai 2020, 16:52
boodream a écrit:Dire je veux ne vendre personne et faire des prêts, dire je reste si Zubi reste, c'est 'ne rien réclamer'?
Le gars n a pas arrete de réclamer depuis 3 mois . D abord il ne fallait pas vendre , après si Zubi se casse je fais pareil etc alors qu il connait très bien la situation et la situation de JHE.
C est juste une petite bite c est tout , si tu n es pas content , refuse la prolongation et continue cette année, mais ferme ta gueule sur le fait de vendre / acheter des joueurs et autres vu que tu vas te barrer dans un an.
Je pensais ce mec droit, en fait c est autant un crevard comme peut l etre JHE..
22 Mai 2020, 16:56
oukimaya, un mec droit ne veut pas dire une lavette qui prend son chèque sans sourciller quand son supérieur hiérarchique multiplie les bavures. JHE n'est qu'un vulgaire employé de McCourt, comme lui
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 22 Mai 2020, 16:58, modifié 1 fois.
22 Mai 2020, 16:57
merde qu'il a cautionné à son arrivée et qui a bien relancé sa carrière
22 Mai 2020, 17:01
Pancho11, Et de ce fait il doit juste fermer sa gueule et se casser c'est ça? (pour niquer son image à lui)
Désolé mais le gars a gagné une C1 avec Porto, on ne peut pas lui demander de se comporter comme un vulgaire Passi. Quand tu prends un mec avec du caractère pour Marseille faut t'attendre à du répondant.
Il y a toujours des tensions entre les présidents et les entraineurs quand ils veulent vendre des joueurs (Gourcuff, Halilhodzic, Antonetti...)Après il y a des limites, mais pour l'instant je ne trouve pas qu'il aille trop loin.
22 Mai 2020, 18:31
Une C3
22 Mai 2020, 18:38
randoulou, exact
22 Mai 2020, 19:33
Herpès Léonard, il y a toujours des tensions quand un président vend des joueurs, ok sauf que l'on a ve du degun depuis son arrivée