Gastibelza, il ne réclame rien, il refuse de prolonger nuance, il n'a jamais menacé de se barrer en pleine saison non plus. Sa sortie en janvier c'était pour dire qu'il pouvait se tailler en juin sans aller au bout de son contrat de 2ans ça oui. De cette manière il ne prend personne en traître
Sinon je peux te retourner ton argument, en quoi on sera mieux financièrement quand il a aura potentiellement prolongé son bail de 3ans? Ca nous fera vendre Sanson plus facilement? On est dans un putain de dialogue de sourd en fait
Enfin question toute conne, si vraiment on veut le faire signer 3ans est-ce vraiment le moment vis à vis du FPF, DNCG? On ne peut pas attendre le 1er après avoir entérine les comptes? Tu vas me dire ouais mais c'est AVB qui a réclamé sa prolong', mais celui qui en a parlé publiquement avant c'est JHE chez Rothen.
JHE et AVB doivent dégager quoiqu'il arrive pour moi mais ça ce n'est que mon avis
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande