Modérateur: Modérateurs
DD quand il avait ruiné publiquement Anigo en demandant à Labrune de trancher. Après ça on voyait pas comment ils pouvaient rester ou partir de façon sereine. Et ça s'est en effet terminé en mélodrame.
gigi a écrit::lol:
Betsamee, ça dépend du contexte. Si ton boss te prend pour un con je trouve légitime de pas lui rendre la vie facile en acceptant de partir gratos. Si t'as en plus une équipe de collaborateurs à prendre en compte c'est difficile de tout envoyer chier sans négocier.
A l'OM des gars qu'on estime comme DD et Bielsa n'ont pas claqué la porte dès la fin du championnat. Ils étaient tiraillés entre la volonté de construire un truc à l'OM et la logique de se barrer. Avec Boas on revit encore ça.
Alors je veux bien qu'on traite DD d'enfoiré de pragmatique qui a dilapidé le trésor de guerre et négocié pendant plusieurs semaines une indemnité de départ alors qu'il rejoignait l'EDF, que Bielsa soit un traître qui a fait exprès de lancer un feuilleton tout l'été pour se casser le soir du 1er match, que Boas soit une saloperie de mercenaire qui pense qu'à sa gueule...
Mais les gars, si vous en êtes à chier sur ces 3 stars du foot, il reste pas grand monde dans l'histoire récente du club à encenser. C'est sûr qu'un mec est plus facilement classe quand il entraîne la Juve ou le Bayern avec du fric à profusion pour appliquer ses idées et avec des dirigeants digne de ces institutions pour aplanir les angles.
Le problème de l'OM c'est sa direction qui complique le taff du coach tout au long de son bail, le traite comme une serpillère niveau relations humaines puis lui propose de rester à condition qu'il fasse avec 3 queues de cerises qu'il choisira peut-être même pas. Et que s'il ouvre trop sa gueule ou se barre ça sera juste un enculé de mercenaire.
On peut capter que des personnalités exigeantes et honnêtes comme DD, Bielsa et Boas aient la rage de se retrouver dans de telles situations. Surtout qu'en dehors des dirigeants en carton, l'OM leur donnent envie de rester. Si Boas s'en branlait du club il aurait déjà lâché l'affaire.
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, en admettant qu'on soit exclu de C1 ce serait à qui la faute? A notre gestion désastreuse depuis 4ans ou juste à AVB parce qu'il est rentré dans le lard à un président qui s'est caché toute la saison et qui fait le barbot maintenant?
Soit disant que c'est le poids qu'à eux AVB cet hiver qui nous fout dans la merde, aujourd'hui malgré une C1 en poche, il n'a pas réussi à sauver son boyfriend comme tu le dis, comment tu l'explique?
Je vais te donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, mais c'est pas la sortie d'AVB qui nous a empêché de vendre cet hiver, c'est qu'on n'a pas su le faire, parce que s'ils avaient pu vendre Sanson ou un autre, ils ne se seraient pas génés
Pour ma part les deux sont sont fautifs dans ce "conflit" actuel, mais il y a une une balance de 80-20 pour le binoclard sur l'échelle des responsabilité de cette catastrophe industrielle, parce que n'ayons pas peur des mots ca en est une
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités