Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:boodream, tu sais, ça ne sert à rien de taxer ceux qui le défendent « d’amoureux », à part vouloir décrédibiliser en faisant passer ces personnes la pour des groupies fana aveuglé.
Personnellement, je n’ai jamais idolâtrer ni joueurs, ni coach. J’apprécie le travail des personnes en fonction de ce qu’ils ont apporté, rien de plus. Boas a fait un super taff, et de plus je le sens très investit et sincere. Et je ne suis pas dans les coins et recoin du club pour savoir ce qu’il s’y trame, donc je ne sais pas si des choses en interne ont été dites ou non respecté pour que Boas reste. Donc, pour le moment, si il s’accroche c’est qu’il a sûrement ses raisons (raisons pour lesquels on a sûrement pas toute la lumière).
Ce qu’il a pu dire sur sa liberté, je m’en cogne. Parce que, bien qu’il ait avancé tout ce que tu me racontes, le fond du problème au final ce n’est absolument pas lui. Même si demain il se casse gratos, tu crois qu’il se passera quoi de plus au club?
De plus, le gars « aurait » refusé un pont d’or (dixit l’équipe) de newcastle, donc si ce n’était qu’une question de sous...
J’espère que tu seras grand seigneurs le jour où ce sera compliqué dans ton taff, et que tu t’assiéras sur tes indemnités de départs et tes alloc chômage.
ruby a écrit:Je trouve juste ça hallucinant qu’on trouve des prétextes et excuses à AVB et qu’on les légitiment à cause du comportement de cette buse de JHE
Newcastle lui avait offert un pont d’or? D’abord ça c’est lui qui le dit : moi si je vais voir mon Boss et que je lui dit « untel me propose tel salaire, vous vous alignez? » ben soit il me répond oui parce que je suis indispensable pour lui et surtout qu’il a les moyens de s’aligner, soit il me renvoi dans mes cordes et le dit « ben ciao démissionne! »
Mais je ne pense pas que je vais lui dire que je me casse ailleurs et qu’en plus je souhaite négocier un licenciement et que je touche des indemnités
AVB semble oublier un petit détail : il est en France, il a signé un contrat et il doit le respecter conformément au Code du Travail
Y a rien à ajouter de plus.
Et si son staff veut le suivre, il n’a qu’à faire la même chose
L’OM n’est pas la banque de France, ni l’ANPE et encore moins une association philanthropique
Herpès Léonard a écrit:
Gastibelza, Celui qui nous fait passer pour des guignols c'est celui qui est aux manettes du club depuis 4ans, qui creuse les déficits, qui est détesté par ses joueurs et dans l'administratif.
Le gars a quand même dit en janvier aux salariés que la LDC n'était pas la priorité
https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... aries.html
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 135 invités