André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2020, 11:16

tous ces gens la on ete LICENCIES y a que moi qui voit une enorme difference ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 21 Mai 2020, 11:16

randoulou, on sait très bien qu'ils sont tous liés une sorte d'armée mexicaine. Si Boas démissionne sans rien avec son staff c'est jackpot pour JHE
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 21 Mai 2020, 11:17

Pancho11, je ne l'ai pas entendu dire qu'il ne voulait pas reprendre

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2020, 11:17

Herpès Léonard, vous ete flippants a tout ramener a JHE, on croirait vraiment que l'interet du club vous est secondaire tant que JHE ne tire aucun benefice de la situation
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 21 Mai 2020, 11:21

Betsamee a écrit:non mais y a quoi de "normal" a toucher une indem quand on part de son plein gre? je crois rever

Y a rien de normal justement
C’est la loi française : tu démissionnes tu touches rien
Pas même le chômage
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 21 Mai 2020, 11:21

Betsamee, il est dans le viseur de FMC, désolé de tout ramener à lui, mais s'il arrive à faire passer Boas pour un enculé, à le faire démissionner sans rien, et faire venir un Renard Like c'est tout bénéf pour lui.

1 parce que Boas l'a remis en place publiquement, d'où perte d'autorité
2 tu fais une économie salariale énorme,

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 21 Mai 2020, 11:22

ruby a écrit:Clair
T’as déjà vu un type démissionner de son poste parce qu’il était en désaccord avec son Boss et toucher une indemnité ????

Ca va finir comme ça je crois ...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 21 Mai 2020, 11:23

Betsamee a écrit:tous ces gens la on ete LICENCIES y a que moi qui voit une enorme difference ?

En termes d'image, ça la fout mal de licencier un mec qui a fait deuxième avec 15 joueurs. C'est une bataille d'image et d'egos. Aux frais des gens quii aiment l'OM.

AVB peut rester et honorer son année de contrat. On sait que ce n'est pas ce qu'il veut.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Marseillais-du-93 » 21 Mai 2020, 11:26

boodream, tu sais, ça ne sert à rien de taxer ceux qui le défendent « d’amoureux », à part vouloir décrédibiliser en faisant passer ces personnes la pour des groupies fana aveuglé.

Personnellement, je n’ai jamais idolâtrer ni joueurs, ni coach. J’apprécie le travail des personnes en fonction de ce qu’ils ont apporté, rien de plus. Boas a fait un super taff, et de plus je le sens très investit et sincere. Et je ne suis pas dans les coins et recoin du club pour savoir ce qu’il s’y trame, donc je ne sais pas si des choses en interne ont été dites ou non respecté pour que Boas reste. Donc, pour le moment, si il s’accroche c’est qu’il a sûrement ses raisons (raisons pour lesquels on a sûrement pas toute la lumière).

Ce qu’il a pu dire sur sa liberté, je m’en cogne. Parce que, bien qu’il ait avancé tout ce que tu me racontes, le fond du problème au final ce n’est absolument pas lui. Même si demain il se casse gratos, tu crois qu’il se passera quoi de plus au club?

De plus, le gars « aurait » refusé un pont d’or (dixit l’équipe) de newcastle, donc si ce n’était qu’une question de sous...

J’espère que tu seras grand seigneurs le jour où ce sera compliqué dans ton taff, et que tu t’assiéras sur tes indemnités de départs et tes alloc chômage.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Mai 2020, 11:27

Ah voilà, il veut pas rester, il démissionne. Sinon, on fait l’année avec lui.
Rocca

Messagepar jarlandine » 21 Mai 2020, 11:29

Faudrait savoir s' il a signé un contrat de 2 ans fermes ou bien 1 an renouvelable suivant classement ou autre :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 21 Mai 2020, 11:31

Idem.
S’il veut partir, qu’il parte mais il n’a aucun droit à toucher de l’argent.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 21 Mai 2020, 11:47

La difficulté en revanche, c’est que AVB sait que JHE veut qu’il parte, que pour lui, le portugais est un cailloux dans la chaussure qui lui a déjà fait perdre la face. Eyraud est affaibli, il n’a personne derrière lui et AVB lui est en position force. AVB ne devrait pas toucher quoi que ce soit, mais JHE est un paillasson, il va se faire marcher dessus par les joueurs, les agents, les médias, les autres clubs.il est fini, AVB le sait, et il gagnera. Ça finira par une rupture à l’amiable malheureusement
Modifié en dernier par Rocca le 21 Mai 2020, 11:49, modifié 1 fois.
Rocca

Messagepar The Flankeur » 21 Mai 2020, 11:49

pourquoi compare avec Garcia ???
la situation n'est pas du tout la même, Garcia on lui a dit de partir après avoir prolonge son contrat, la faute est sur JHE
AVB on dit vouloir le garder et même le prolonger, donc si il part c'est une démission, du coup rien a payer par le club
du moins je vois les choses ainsi.

au passage AVB dans cette histoire n'en sort pas grandi a mes yeux, il avait le beau rôle, la il devient mesquin
j’étais pour son arrivée, j'ai kiffé le bonhomme, ses interventions médiatiques, mais il n'est pas au dessus de mon club.
il ne veut pas rester, je comprends, mais après ses discours sur Zubi, sa liberté dans le foot toussa, qu'il assume.

la on perd du temps comme des cons.
ça me gonfle ce club sérieux, on est bien en LdC et tous, mais nan, créons nous une crise seul comme des grands.... putain sérieux ca me rend fou.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 21 Mai 2020, 11:55

Herpès Léonard a écrit:randoulou, on sait très bien qu'ils sont tous liés une sorte d'armée mexicaine. Si Boas démissionne sans rien avec son staff c'est jackpot pour JHE

Encore une fois, je ne vois pas pourquoi le staff devrait démissionner si Boas démissionne
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2020, 12:04

Herpès Léonard a écrit:Pancho11, je ne l'ai pas entendu dire qu'il ne voulait pas reprendre

Ben il a dit a jhe qu'il continuait pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 21 Mai 2020, 12:05

Pancho11, a mon Avis, on n’a pas tous les éléments car la, il est question qu’il soit la à la reprise. On va faire comme avec DD, on va régler ça en Juin.
Rocca

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2020, 12:28

La à la reprise pour mettre la pression
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar spy » 21 Mai 2020, 12:37

Avb est juste un connard s’il bloque parce qu’il veut toucher une indmnité Monsieur qui n’en fait pas une question d’argent.
Soit il continue et fait son job soit il se casse. Quand il est parti a chelsea, Porto a recu 15millions en echange. C’est la regle.Sinon c’est quoi la prochaine etape ? Rongier qui refuse de jouer et veut toucher une prime pour partir et aller ensuite jouer ailleurs libre ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 21 Mai 2020, 12:37

Marseillais-du-93 a écrit:J’espère que tu seras grand seigneurs le jour où ce sera compliqué dans ton taff, et que tu t’assiéras sur tes indemnités de départs et tes alloc chômage.

Si n'importe lequel d'entre nous quitte son job , soit il est licencié et il touche quelque chose, soit il démissionne et il ne touche rien. C'est très simple. Donc à moins que tu me prenneS pour un coach de haut niveau ou un sportif pro, ce que, je t'assure, je ne suis pas, ta remarque est étrange.

Il se trouve que le foot ce n'est pas la vraie vie. Soit. Ca va se finir à l'amiable comme avec Deschamps, comme avec Garcia (qui n'a pas été licencié). C'est la règle.

Personne ne dit qu'AVB est un salaud. Maintenant oui, je ne vais pas l'acclamer de dire une chose et d'en faire une autre pour autant, si ça ne te dérange pas. Personne ne pourra lui enlever sa deuxième place. Personne n'est obligé non plus de se boucher les oreilles parce qu'Eyraud est nul. Si Eyraud n'était pas nul de toute façon jamais AVB n'aurait pris autant de place dans une institution faible.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin