Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Je comprends pas ce melodrame. Il lui reste 1 an de contrat, s’il veut jouer au con il faut le prendre a son propre piege :
- Faire savoir publiquement son refus
- Rappeler le plus simplement du monde qu’il est encore sous contrat un an, et qu’il aura donc la charge de l’équipe des le 22 juin
- Rappeler hypocritement que le club souhaite toujours avancer avec lui et qu’une offre de prolong sera faite a nouveau en cours de saison prochaine.
Vous savez que je suis un homme du monde. J'ai quitté mon poste en Chine payé 12 millions d'euros par an pour faire le Dakar (en 2018). J'étais plus proche d'aller au Mexique ou en Argentine que de revenir en Europe et à l'OM… Comme je l'ai dit, je suis venu ici pour ma relation avec Andoni Zubizarreta. Une fois que vous prenez ça en compte, vous avez votre réponse. J'apprécie beaucoup la France, j'ai été très bien reçu, je suis heureux ici. Pour moi le foot, c'est vivre de belles expériences. Je n'ai pas de limite géographique. Je peux entraîner au Japon, au Brésil. Le projet des personnes en poste, les relations de confiance, c'est ça ma façon de vivre. »
Cecco a écrit:Possible que vu son salaire, un certain Jacques-Henri veuille s'en débarrasser depuis le début non?
Et que ça joue au bluff pour les indemnités, les prolongations de contrat etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités