André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Marseillais-du-93 » 20 Mai 2020, 23:10

Information
https://www.google.fr/amp/s/www.footmercato.net/amp7558506266347643179-menaces-et-insultes-entre-jacques-henri-eyraud-et-bertrand-desplat-lors-de-lag-de-la-lfp

:hein: :ptdr: Il est chaud JHE, sa place sera bientôt dans un octogone
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Athemis66 » 20 Mai 2020, 23:27

Ce n'est pas ce qui ressort de ce qu'en sait RMC (en général bien renseigné), il n'y aurait pas eu d'insultes.
Heureusement qu'on est là pour animer la ligue 1, on sent la frustration de tous les journaleux pendant le confinement.
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 21 Mai 2020, 00:18

gigi, tu penses que si Eyaud part demain matin AVB va rester? Parce que si la réponse est négative, opposer les deux n'a aucun sens. Le monde entier trouve Eyraud nul. Encore une fois, ça ne change rien à nos contraintes actuelles, donc je ne saisis par le délire de répondre à tout que oui mais saviez-vous que Jacques-Henri Eyraud? Oui, on sait. Il faut quand même trouver 60 millions, non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 21 Mai 2020, 00:56

boodream, non mais c'est Eyraud qui nous a conduit à cette situation et je capte justement la position de Boas. Et c'est faux de dire que c'est qu'une question de fric. Reproche que certains faisaient également à DD.
Eyraud c'est la mauvaise gestion financière ET un management de merde qui provoque l'irritation de ses collaborateurs, rendant impossible toute stabilisation du club.

Donc j'ai pas envie de mettre les 2 dans le même panier comme certains le font. Boas est le seul mec qui rappelait que le terrain existait. Eyraud rappelle que l'OM n'est plus un club de foot.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 21 Mai 2020, 01:59

Mais penses-tu que si JHE saute, AVB reconsidérera sa position ? Si sa volonté c’est juste d’être loin de JHE et qu’il fait tout pour qu’il dégage, ça me plaît. Si c’est juste qu’il souhaite partir parce que la situation ne lui convient pas, qu’il s’en aille (mais qu’il démissionne) et qu’il parte par la petite porte. Ou alors qu’il nous apprenne que JHE l’a toujours assuré que la menace du FPF n’était pas importante, que l’actionnaire mettrait des sous pour une équipe compétitive mais le mercato de l’an dernier annonçait la couleur.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Arno26 » 21 Mai 2020, 06:43

Information
AVB a refusé une avance bien mieux payée de Newcastle et est décidé à aller au bras de fer
L’Equipe

(toujours pas compris pourquoi un Homme Libre part au bras de fer)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 21 Mai 2020, 06:51

Arno26, faut bien payer son prochain prototype pour le Dakar
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 21 Mai 2020, 07:33

J’ai du mal à y croire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2020, 07:59

l'offre de Newcastle est une manoeuvre initiee par Eyraud pour decrdibiliser AVB
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 21 Mai 2020, 08:10

Rocca a écrit:J’ai du mal à y croire

Si c'est vrai, c'est donc pas une question d'argent
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 21 Mai 2020, 08:21

boodream a écrit:gigiLe monde entier trouve Eyraud nul. Encore une fois, ça ne change rien à nos contraintes actuelles, donc je ne saisis par le délire de répondre à tout que oui mais saviez-vous que Jacques-Henri Eyraud? Oui, on sait. Il faut quand même trouver 60 millions, non?

gigi a écrit:boodream, non mais c'est Eyraud qui nous a conduit à cette situation et je capte justement la position de Boas. Et c'est faux de dire que c'est qu'une question de fric

:lol:

Il y en a un qui veut vendre des joueurs, l'autre non. Ce n'est peut-être pas qu'une question de fric mais c'est le fond du problème. Ou alors c'est que JHE est contre le 433 d'AVB.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2020, 08:26

Commence à nous les casser avb il part ou il reste.
Et l'autre qui se laisse faire.

Personne pense au club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sillicate » 21 Mai 2020, 08:47

Bataille de com'pour voir qui craquera en premier. l'un fait dire dans la presse que le second a refusé la prolongation de contrat, le second fait dire dans la presse qu'il a refusé une propal de Newcastle plus intéressante que la prolong refusée. Les deux cherche juste à se mettre les supp' de leur coté. deux coups de revolver et balle au centre.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Arno26 » 21 Mai 2020, 08:52

En tout cas il y a 2 cocus: le club et les supporters
On prépare bien la saison comme ça.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Mai 2020, 08:53

sillicate, non là les supporters àma c'est le cadet de leurs soucis en ce moment, JHE menacé de tutelle (si pas déjà fait) et sous ordre de FMC de "bien" gérer ce dossier AVB, et Boas qui peut pas voir Mickeyraud en peinture et a décidé qu'il ferait comme bon lui chante pourvu qu'il finisse par avoir gain de cause no matter what, parce que de son point de viste c'est lui qui a la plus grosse.

Et l'OM dans tout ça ? Franchement, on verra. :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2020, 08:55

Quand je lis qu'il pensait garder tout l'effectif et travailler avec zubi je me demande sur qu'elle planète il vit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 21 Mai 2020, 08:57

Pancho11 a écrit:Commence à nous les casser avb il part ou il reste.
Et l'autre qui se laisse faire.

Personne pense au club

Pourquoi c'est soit il part soit il reste? Il a encore un an de contrat à ce que je sache, qu'il prolonge ou pas qu'est-ce que ça change pour cette saison? Il peut très bien prolonger dans 3 mois par exemple, je ne vois pas l’intérêt d'en faire un feuilleton quotidien. C'est le club qui communique à mort la dessus.

JHE qui a soit disant fait son taff en lui proposant une prolong' n'a qu'à laisser pisser... Mais on sait tous que ce qu'il veut au fond c'est qu'AVB se casse avec son gros salaire sans qu'on paie un centime, pour pouvoir prendre un mec moins cher et malléable. Soit disant qu'ils sont en pleine négo, et on met tout sur le site off du club? Pourquoi faire, si ce n'est pour braquer encore plus le portugais? Amha FMC veut prolonger AVB, mais JHE n'y tient pas particulièrement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 21 Mai 2020, 09:25

Je comprends pas ce melodrame. Il lui reste 1 an de contrat, s’il veut jouer au con il faut le prendre a son propre piege :

- Faire savoir publiquement son refus
- Rappeler le plus simplement du monde qu’il est encore sous contrat un an, et qu’il aura donc la charge de l’équipe des le 22 juin
- Rappeler hypocritement que le club souhaite toujours avancer avec lui et qu’une offre de prolong sera faite a nouveau en cours de saison prochaine.

S’il souhaite partir, qu’il demissionne. D’où le club est dans l’OBLIGATION d’accepter un accord a l’amiable? Jusqu’à preuve du contraire c’est lui qui veut partir avec ses caprices de diva parce qu’on a touché a son gros nounours inutile, donc qu’il assume.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 21 Mai 2020, 09:40

Possible que vu son salaire, un certain Jacques-Henri veuille s'en débarrasser depuis le début non?
Et que ça joue au bluff pour les indemnités, les prolongations de contrat etc...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 21 Mai 2020, 09:42

par ses hésitations,il neutralise la situation et empêche le club de recruter son remplaçant

il souhaite partir, mais aussi toucher les indemnités de licenciement ,ça fait beaucoup

il passe à mes yeux pour un coquin ,alors qu'il se faisait passer pour le mec sympa et réglo
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin