Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

20 Mai 2020, 18:28

Quelle honte des deux côtés

20 Mai 2020, 18:54

Pancho11, ca n'arriverait pas si FMC sifflait la fin de la récrée en virant ces deux mastres

20 Mai 2020, 18:58

Se passe assez exactement ce que j'avais dit depuis day one ou à peu près : ça se finit en bras de fer entre Eyraud et Boas, et il y aura un grand perdant comme toujours : l'OM.

20 Mai 2020, 19:13

J'aimerais bien avoir l'avis de Daniel Lauclair sur ce bras de fer et sur la vente du club. Il a forcément des infos.

20 Mai 2020, 19:16

De toutes façons ils ne peuvent plus travailler ensemble c'est évident tout est allé trop loin des deux côtés, FMC doit arrêter lui même cette mascarade

20 Mai 2020, 19:31

randoulou a écrit:gigi, est ce que tu es devenu un pro Boas après l'avoir qualifié de Baup toute la saison ?

Toute la saison :lol:

D’abord je craignais que le gars s’implique pas dans notre contexte et il m’a retourné sur ce point. Le mec est devenu le boss qui nous manque sur le plan du management, de la com. Dans le néant olympien ce rôle est juste crucial.
En janvier j’ai défendu sa sortie contre Eyraud donc ça fait un petit moment que je suis pro Boas.

En revanche sur le terrain je suis mitigé. J’estimais en début de saison qu’on pouvait mieux faire que 5-6ème dans cette L1 en bois quand on me disait qu’avec cet effectif Boas n’y pouvait rien. A partir de l’automne il a fait le job que j’attendais. Mais niveau ballon je suis pas fan, comme pour DD en EDF, et il est clair que sans renfort pour appliquer pleinement sa méthode ou gros taff sur le jeu pour compenser les manques, on risque de sacrées devenues.

Globalement AVB est un gars compétent et si tu me demandes de choisir entre lui et un mec comme Eyraud qui n’a rien à faire dans le foot, il n’y a pas photo.
Si dans ce club le football passait au 1er plan je serais encore sévère avec Boas en focalisant sur les dernières purges vécues au Vel. Dans notre contexte bordélique, je crains surtout qu’Eyraud s’en sorte et qu’on se retrouve comme seul référent football avec Hervé Renard. Peut être qu’il réussira et que tu pourras ressortir que je l’ai cassé ou qu’Ancelotti rappliquera pour permettre à Boodream de trouver formidable d’avoir poussé Boas à partir. Mais ça me fait de toute façon chier qu’on reparte encore de 0 à cause d’un président en bois. Je suis aussi pro Boas parce qu’il a mis 3-4 mois à entrer dans le costume et que j’espérais que ça dure plus de 6 mois, qu’on ait enfin un peu de stabilité.

20 Mai 2020, 19:52

C'est tout le probleme depuis le dernier vrai patron qu'on a eu :Nanard. Quand le pouvoir est concentré dans celui paie il y a pas ce genre de derive comme depuis 30 ans avec des entraineurs ou joueurs qui font leurs diva.

Je le redis depuis le 1er jour: Boas degage!

20 Mai 2020, 20:03

santana, tu veux que Mandanda, Payet et Boas se barrent. Si on était le Real je capterais et je te suivrais tant on peut leur reprocher des choses. Mais à l’OM peut-on se permettre de dégager les 3 gars qui ont fait le mieux leur job cette saison ?

Ton message sur le problème de gouvernance aurait été sensé si tu l’avais terminé par: « FMC dégage ! »

20 Mai 2020, 20:08

Delio a écrit:
randoulou a écrit:gigi, est ce que tu es devenu un pro Boas après l'avoir qualifié de Baup toute la saison ?

:ptdr: :ptdr:

Il a terminé devant la meilleure équipe des Verts depuis 76 donc je suis devenu pro Boas.

20 Mai 2020, 20:14

Pour le bien de l'OM il faut que AVB refuse et se casse de toutes façons. En raisonnant par l'absurde admettons qu'AVB mythonne tout le monde, et que JHE soit dans le vrai, et bien il est en train de refaire avec lui la même connerie qu'il a fait avec Garcia en le prolongeant de je ne sais pas combien de temps comme s'il était sur qu'il allait reproduire cette saison 3 fois d'affilées.

20 Mai 2020, 20:30

En vrai, je suis 100% d'accord avec toi gigi sur Boas

20 Mai 2020, 20:41

gigi a écrit:
Delio a écrit:

Il a terminé devant la meilleure équipe des Verts depuis 76 donc je suis devenu pro Boas.

:civelli: :lol:

20 Mai 2020, 21:06

peezee a écrit:Se passe assez exactement ce que j'avais dit depuis day one ou à peu près : ça se finit en bras de fer entre Eyraud et Boas, et il y aura un grand perdant comme toujours : l'OM.

Voilà c'est çà.

En vrai je suis déprimé de vous lire, et vos commentaires sont bons.

On est dans la merde putain. :cry:

20 Mai 2020, 21:07

Massalia award : plus beau tacle 2020 déjà décerné :ptdr:

20 Mai 2020, 21:09

gigi a écrit:
Delio a écrit:

Oh il est vexé qu’on lui mette le nez dans sa mouise :lol:

20 Mai 2020, 21:14

Il peut être vexé mais globalement tu es assez mal placé pour l’ouvrir.

20 Mai 2020, 21:19

Delio, faut dire que tu lui as laissé un boulevard

20 Mai 2020, 21:21

A chacun ses saucisses! C’est de bonne guerre.

20 Mai 2020, 22:25

Et clairement tout le monde en a au moins une :lol:

20 Mai 2020, 22:40

koni, si critiquer le jeu baupien de Boas mais le préférer quand même largement à Eyraud, c’est une saucisse, alors avoir pronostiqué les Verts en C1 c’est une choucroute.
Répondre