Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

31 Mai 2019, 12:04

Nous y a aucune star, ça devrait aller

31 Mai 2019, 12:07

Pas un problème... si on réussit à expédier en recommandé toutes nos "stars" vers les destinations exotiques qui leur conviendront bien mieux.

31 Mai 2019, 12:19

spy a écrit:Nous y a aucune star, ça devrait aller

Payet, Thauvin, voire Rami encore plus que Mandanda se voient comme des stars. Sans parler de Balotelli évidemment.

Idem de Radonjic. Et à un moindre degré, Njie. Sarr aurait aussi cette tendance, et Amavi peut aussi rendre fou AVB dans le genre je dis me remettre en question mais rien ne change.

31 Mai 2019, 12:44

Pancho11 a écrit:Putain un tacticien un mec qui laisse rien au hasard ça serait top

Je le souhaite aussi mais en PL, c'est pas vraiment ce qu'il a montré

31 Mai 2019, 12:45

Jack73 a écrit:
Rocca a écrit:Jack ça va être le nouveau Koudy, en plus la sur utilisation du smiley ptdr pour éviter l’argumentation et couper court à un échange, annonce la couleur. Ça va être sympa cette saison encore

RoccaOn peut argumenter, échanger tant que tu veux, aucun souci...
Malheureusement c'est factuel, AVB c'est une grosse saison et picétout.
Maintenant que les supps reprennent des abos parce que AVB leur a fait bonne impression sur une conf de presse, ou parce que Younes Kaboul ne tarit pas d'éloges sur lui je dis tant mieux pour le club, tant mieux pour l'OM..Mais je pense qu'il y aura des déçus !

Maintenant promis j'arrête là, je lui souhaite EVIDEMMENT BONNE CHANCE, puisqu'il est important qu'il réussisse pour le bien de notre club.

Non ce qui est factuel c’est que tu racontes des conneries, il ne s’est pas arrêté 3 ans mais 1 an et demi, il a réussi sa premier saison à Tottenham, il avait réussi à Coimbra, il a été champion en Russie, il a gagné une coupe aussi et en Chine il a fait une seconde place avec de belles stats derrière Evergrande qui gagne quasiment tous les ans. Deviens factuel et ensuite on peut échanger. Il y a des anti AVB avec de vrais arguments, tu n’en fais pas partie.

31 Mai 2019, 13:20

Dragan a écrit:Dans la vidéo d’alex De Castro (précèdent post) il explique que c’est un vrai bon tacticien, un mec brillant mais avec un problème de management des hommes notamment des vestiaires blindés de stars au club depuis longtemps

D'où je pense la venue de Carvalho à ses côtés pour faire le méchant flic.

Ah, et d'accord avec Rocca, les arguments "factuels" basés sur de l'exagération et du mensonge, c'est un peu fatigant...

31 Mai 2019, 13:31

Lo Provençau, vrai que c'est une bonne idee. + Vu le palmares du gars et qu'il connait la Ligue 1.

31 Mai 2019, 15:15

Rocca a écrit:
Jack73 a écrit:
Rocca a écrit:Jack ça va être le nouveau Koudy, en plus la sur utilisation du smiley ptdr pour éviter l’argumentation et couper court à un échange, annonce la couleur. Ça va être sympa cette saison encore

RoccaOn peut argumenter, échanger tant que tu veux, aucun souci...
Malheureusement c'est factuel, AVB c'est une grosse saison et picétout.
Maintenant que les supps reprennent des abos parce que AVB leur a fait bonne impression sur une conf de presse, ou parce que Younes Kaboul ne tarit pas d'éloges sur lui je dis tant mieux pour le club, tant mieux pour l'OM..Mais je pense qu'il y aura des déçus !

Maintenant promis j'arrête là, je lui souhaite EVIDEMMENT BONNE CHANCE, puisqu'il est important qu'il réussisse pour le bien de notre club.

Non ce qui est factuel c’est que tu racontes des conneries, il ne s’est pas arrêté 3 ans mais 1 an et demi, il a réussi sa premier saison à Tottenham, il avait réussi à Coimbra, il a été champion en Russie, il a gagné une coupe aussi et en Chine il a fait une seconde place avec de belles stats derrière Evergrande qui gagne quasiment tous les ans. Deviens factuel et ensuite on peut échanger. Il y a des anti AVB avec de vrais arguments, tu n’en fais pas partie.

Je raconte peut être des conneries, mais si pour toi réussir à maintenir Coimbra, réussir sa première saison à Tottenham et gagner un titre en Russie avec l'un voire le plus gros budget du championnat çà fait de lui le Spécial two, alors que ne faut il penser de Garcia, que tout le monde considère ici comme une daube et un paria... Parce que pour mémoire Rudolf a réussi à Dijon, à Lille, ses 2 premières saison à la Roma et ses deux premières années à l'OM emmenant même notre OM en finale européenne .... Son bilan (horis sa saison à Porto) en fait de lui un Garcia bis, désolé...
Et j'aimerais juste savoir pourquoi AVB est aujourd'hui à l'OM dans un club qui ne va même pas jouer l'Europe alors qu'il y avait un tas de bancs disponibles en Europe et dans des clubs du haut du panier (Juve, Inter, etc....) ? comment se fait il qu'ils n'aient pas de propals depuis un an et demi ?

31 Mai 2019, 18:49

Um jornalista português disse que no va ficar muito tempo na OM. Su destino è tornar-se presidente do Porto.

Je l'ai lu sur un des canard locaux, je ne me souviens plus si c'est sur a bola ou record digital. Le pire c'est que cette théorie se tient.

31 Mai 2019, 19:17

Et en français ça veut dire quoi ? :mrgreen:

31 Mai 2019, 19:19

Dragan, que tu peux d'orge et d'orgeat ouvrir le topac "Qui pour remplacer AVB" ? :mrgreen:

31 Mai 2019, 19:34

Jack, Garcia avait un parcours flatteur et j’étais favorable à sa venue, il s’est planté car ce n’est pas du tout un tacticien, mais dire qu’il avait rien fait avant aurait été aussi stupide. Sûrement que AVB n’est pas le plus grand des coachs, il a sûrement d’immenses défauts mais ça sert à rien d’en rajouter. Le Zénith de Spaletti n’avait pas gagné le titre les 2 années précédentes non plus. Ça veut pas dire que c’est une quiche. Il s’est complètement foiré à Chelsea, il avait juste 33 ans, il s’est fait manger par les briscards. Il a mûri depuis. Il a plutôt un jeu offensif néanmoins il a su se remettre en question pour faire un jeu à la Deschamps au Zénith, c’est rassurant. Il peut se planter, mais on ne recrute pas Guy Lacombe non plus

31 Mai 2019, 20:45

Un coach en qui Rocca croit, ça ne peut qu'inspirer de la confiance donc AVB a tout mon soutien!

31 Mai 2019, 21:30

Castor_Troy, Rocca ne détient pas la vérité absolue, tout comme nous d'ailleurs...

Par contre va vraiment falloir qu'AVB réussisse sa première année, parce que je n'ose pas croire comment cela pourrait finir mal : AVB viré, JHE viré, et Mc Court qui ne lache plus un thune...

Il faut croiser les doigts, dégraisser et repartir avec un effectif qui a faim...

31 Mai 2019, 21:56

Il ne tiendra pas la saison. Il est identifié comme un choix de JHE, au moindre nul les virages demanderont sa tete.

Elle va etre longue cette saison encore.

31 Mai 2019, 22:04

superolive a écrit:Castor_Troy, Rocca ne détient pas la vérité absolue

:shock:

Homme de peu de foi...

31 Mai 2019, 22:26

Je comprends pas qu’on puisse lire des choses pareilles sur le forum. Et les modos qui laissent faire.

31 Mai 2019, 23:03

pretender a écrit:
spy a écrit:Nous y a aucune star, ça devrait aller

Payet, Thauvin, voire Rami encore plus que Mandanda se voient comme des stars. Sans parler de Balotelli évidemment.

Idem de Radonjic. Et à un moindre degré, Njie. Sarr aurait aussi cette tendance, et Amavi peut aussi rendre fou AVB dans le genre je dis me remettre en question mais rien ne change.

Non ca c’est des starlettes. Une star c’est un joueur que tout le monde s’arrache, fait basculer les matchs ( dans le bon sens), a une grosse experience internationale, habituée aux joutes europeenes, ne se chient pas dessus lors des matchs importants, etc...
Les notres, tu les fous au placard, ca ne change rien.

31 Mai 2019, 23:50

Dragan a écrit:Et en français ça veut dire quoi ? :mrgreen:

Jure le que tu n'as pas compris la phrase. :mrgreen:

J'ai aperçu en langue originale que Deco approuve le choix de l'OM pour Boas.

01 Juin 2019, 03:10

Delio a écrit:Il ne tiendra pas la saison. Il est identifié comme un choix de JHE, au moindre nul les virages demanderont sa tete.

Elle va etre longue cette saison encore.

C'est pas au contraire un choix de Zubi?
Répondre