Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Nous y a aucune star, ça devrait aller
Pancho11 a écrit:Putain un tacticien un mec qui laisse rien au hasard ça serait top
Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Jack ça va être le nouveau Koudy, en plus la sur utilisation du smiley ptdr pour éviter l’argumentation et couper court à un échange, annonce la couleur. Ça va être sympa cette saison encore
RoccaOn peut argumenter, échanger tant que tu veux, aucun souci...
Malheureusement c'est factuel, AVB c'est une grosse saison et picétout.
Maintenant que les supps reprennent des abos parce que AVB leur a fait bonne impression sur une conf de presse, ou parce que Younes Kaboul ne tarit pas d'éloges sur lui je dis tant mieux pour le club, tant mieux pour l'OM..Mais je pense qu'il y aura des déçus !
Maintenant promis j'arrête là, je lui souhaite EVIDEMMENT BONNE CHANCE, puisqu'il est important qu'il réussisse pour le bien de notre club.
Dragan a écrit:Dans la vidéo d’alex De Castro (précèdent post) il explique que c’est un vrai bon tacticien, un mec brillant mais avec un problème de management des hommes notamment des vestiaires blindés de stars au club depuis longtemps
Rocca a écrit:Jack73 a écrit:Rocca a écrit:Jack ça va être le nouveau Koudy, en plus la sur utilisation du smiley ptdr pour éviter l’argumentation et couper court à un échange, annonce la couleur. Ça va être sympa cette saison encore
RoccaOn peut argumenter, échanger tant que tu veux, aucun souci...
Malheureusement c'est factuel, AVB c'est une grosse saison et picétout.
Maintenant que les supps reprennent des abos parce que AVB leur a fait bonne impression sur une conf de presse, ou parce que Younes Kaboul ne tarit pas d'éloges sur lui je dis tant mieux pour le club, tant mieux pour l'OM..Mais je pense qu'il y aura des déçus !
Maintenant promis j'arrête là, je lui souhaite EVIDEMMENT BONNE CHANCE, puisqu'il est important qu'il réussisse pour le bien de notre club.
Non ce qui est factuel c’est que tu racontes des conneries, il ne s’est pas arrêté 3 ans mais 1 an et demi, il a réussi sa premier saison à Tottenham, il avait réussi à Coimbra, il a été champion en Russie, il a gagné une coupe aussi et en Chine il a fait une seconde place avec de belles stats derrière Evergrande qui gagne quasiment tous les ans. Deviens factuel et ensuite on peut échanger. Il y a des anti AVB avec de vrais arguments, tu n’en fais pas partie.
superolive a écrit:Castor_Troy, Rocca ne détient pas la vérité absolue
pretender a écrit:spy a écrit:Nous y a aucune star, ça devrait aller
Payet, Thauvin, voire Rami encore plus que Mandanda se voient comme des stars. Sans parler de Balotelli évidemment.
Idem de Radonjic. Et à un moindre degré, Njie. Sarr aurait aussi cette tendance, et Amavi peut aussi rendre fou AVB dans le genre je dis me remettre en question mais rien ne change.
Dragan a écrit:Et en français ça veut dire quoi ?
Delio a écrit:Il ne tiendra pas la saison. Il est identifié comme un choix de JHE, au moindre nul les virages demanderont sa tete.
Elle va etre longue cette saison encore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités