André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar spy » 31 Mai 2019, 12:04

Nous y a aucune star, ça devrait aller
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 31 Mai 2019, 12:07

Pas un problème... si on réussit à expédier en recommandé toutes nos "stars" vers les destinations exotiques qui leur conviendront bien mieux.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar pretender » 31 Mai 2019, 12:19

spy a écrit:Nous y a aucune star, ça devrait aller

Payet, Thauvin, voire Rami encore plus que Mandanda se voient comme des stars. Sans parler de Balotelli évidemment.

Idem de Radonjic. Et à un moindre degré, Njie. Sarr aurait aussi cette tendance, et Amavi peut aussi rendre fou AVB dans le genre je dis me remettre en question mais rien ne change.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 31 Mai 2019, 12:44

Pancho11 a écrit:Putain un tacticien un mec qui laisse rien au hasard ça serait top

Je le souhaite aussi mais en PL, c'est pas vraiment ce qu'il a montré
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 31 Mai 2019, 12:45

Jack73 a écrit:
Rocca a écrit:Jack ça va être le nouveau Koudy, en plus la sur utilisation du smiley ptdr pour éviter l’argumentation et couper court à un échange, annonce la couleur. Ça va être sympa cette saison encore

RoccaOn peut argumenter, échanger tant que tu veux, aucun souci...
Malheureusement c'est factuel, AVB c'est une grosse saison et picétout.
Maintenant que les supps reprennent des abos parce que AVB leur a fait bonne impression sur une conf de presse, ou parce que Younes Kaboul ne tarit pas d'éloges sur lui je dis tant mieux pour le club, tant mieux pour l'OM..Mais je pense qu'il y aura des déçus !

Maintenant promis j'arrête là, je lui souhaite EVIDEMMENT BONNE CHANCE, puisqu'il est important qu'il réussisse pour le bien de notre club.

Non ce qui est factuel c’est que tu racontes des conneries, il ne s’est pas arrêté 3 ans mais 1 an et demi, il a réussi sa premier saison à Tottenham, il avait réussi à Coimbra, il a été champion en Russie, il a gagné une coupe aussi et en Chine il a fait une seconde place avec de belles stats derrière Evergrande qui gagne quasiment tous les ans. Deviens factuel et ensuite on peut échanger. Il y a des anti AVB avec de vrais arguments, tu n’en fais pas partie.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Lo Provençau » 31 Mai 2019, 13:20

Dragan a écrit:Dans la vidéo d’alex De Castro (précèdent post) il explique que c’est un vrai bon tacticien, un mec brillant mais avec un problème de management des hommes notamment des vestiaires blindés de stars au club depuis longtemps

D'où je pense la venue de Carvalho à ses côtés pour faire le méchant flic.

Ah, et d'accord avec Rocca, les arguments "factuels" basés sur de l'exagération et du mensonge, c'est un peu fatigant...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 31 Mai 2019, 13:31

Lo Provençau, vrai que c'est une bonne idee. + Vu le palmares du gars et qu'il connait la Ligue 1.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 31 Mai 2019, 15:15

Rocca a écrit:
Jack73 a écrit:
Rocca a écrit:Jack ça va être le nouveau Koudy, en plus la sur utilisation du smiley ptdr pour éviter l’argumentation et couper court à un échange, annonce la couleur. Ça va être sympa cette saison encore

RoccaOn peut argumenter, échanger tant que tu veux, aucun souci...
Malheureusement c'est factuel, AVB c'est une grosse saison et picétout.
Maintenant que les supps reprennent des abos parce que AVB leur a fait bonne impression sur une conf de presse, ou parce que Younes Kaboul ne tarit pas d'éloges sur lui je dis tant mieux pour le club, tant mieux pour l'OM..Mais je pense qu'il y aura des déçus !

Maintenant promis j'arrête là, je lui souhaite EVIDEMMENT BONNE CHANCE, puisqu'il est important qu'il réussisse pour le bien de notre club.

Non ce qui est factuel c’est que tu racontes des conneries, il ne s’est pas arrêté 3 ans mais 1 an et demi, il a réussi sa premier saison à Tottenham, il avait réussi à Coimbra, il a été champion en Russie, il a gagné une coupe aussi et en Chine il a fait une seconde place avec de belles stats derrière Evergrande qui gagne quasiment tous les ans. Deviens factuel et ensuite on peut échanger. Il y a des anti AVB avec de vrais arguments, tu n’en fais pas partie.

Je raconte peut être des conneries, mais si pour toi réussir à maintenir Coimbra, réussir sa première saison à Tottenham et gagner un titre en Russie avec l'un voire le plus gros budget du championnat çà fait de lui le Spécial two, alors que ne faut il penser de Garcia, que tout le monde considère ici comme une daube et un paria... Parce que pour mémoire Rudolf a réussi à Dijon, à Lille, ses 2 premières saison à la Roma et ses deux premières années à l'OM emmenant même notre OM en finale européenne .... Son bilan (horis sa saison à Porto) en fait de lui un Garcia bis, désolé...
Et j'aimerais juste savoir pourquoi AVB est aujourd'hui à l'OM dans un club qui ne va même pas jouer l'Europe alors qu'il y avait un tas de bancs disponibles en Europe et dans des clubs du haut du panier (Juve, Inter, etc....) ? comment se fait il qu'ils n'aient pas de propals depuis un an et demi ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 31 Mai 2019, 18:49

Um jornalista português disse que no va ficar muito tempo na OM. Su destino è tornar-se presidente do Porto.

Je l'ai lu sur un des canard locaux, je ne me souviens plus si c'est sur a bola ou record digital. Le pire c'est que cette théorie se tient.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 31 Mai 2019, 19:17

Et en français ça veut dire quoi ? :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 31 Mai 2019, 19:19

Dragan, que tu peux d'orge et d'orgeat ouvrir le topac "Qui pour remplacer AVB" ? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 31 Mai 2019, 19:34

Jack, Garcia avait un parcours flatteur et j’étais favorable à sa venue, il s’est planté car ce n’est pas du tout un tacticien, mais dire qu’il avait rien fait avant aurait été aussi stupide. Sûrement que AVB n’est pas le plus grand des coachs, il a sûrement d’immenses défauts mais ça sert à rien d’en rajouter. Le Zénith de Spaletti n’avait pas gagné le titre les 2 années précédentes non plus. Ça veut pas dire que c’est une quiche. Il s’est complètement foiré à Chelsea, il avait juste 33 ans, il s’est fait manger par les briscards. Il a mûri depuis. Il a plutôt un jeu offensif néanmoins il a su se remettre en question pour faire un jeu à la Deschamps au Zénith, c’est rassurant. Il peut se planter, mais on ne recrute pas Guy Lacombe non plus
Rocca

Messagepar Castor_Troy » 31 Mai 2019, 20:45

Un coach en qui Rocca croit, ça ne peut qu'inspirer de la confiance donc AVB a tout mon soutien!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar superolive » 31 Mai 2019, 21:30

Castor_Troy, Rocca ne détient pas la vérité absolue, tout comme nous d'ailleurs...

Par contre va vraiment falloir qu'AVB réussisse sa première année, parce que je n'ose pas croire comment cela pourrait finir mal : AVB viré, JHE viré, et Mc Court qui ne lache plus un thune...

Il faut croiser les doigts, dégraisser et repartir avec un effectif qui a faim...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 31 Mai 2019, 21:56

Il ne tiendra pas la saison. Il est identifié comme un choix de JHE, au moindre nul les virages demanderont sa tete.

Elle va etre longue cette saison encore.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 31 Mai 2019, 22:04

superolive a écrit:Castor_Troy, Rocca ne détient pas la vérité absolue

:shock:

Homme de peu de foi...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 31 Mai 2019, 22:26

Je comprends pas qu’on puisse lire des choses pareilles sur le forum. Et les modos qui laissent faire.
Rocca

Messagepar spy » 31 Mai 2019, 23:03

pretender a écrit:
spy a écrit:Nous y a aucune star, ça devrait aller

Payet, Thauvin, voire Rami encore plus que Mandanda se voient comme des stars. Sans parler de Balotelli évidemment.

Idem de Radonjic. Et à un moindre degré, Njie. Sarr aurait aussi cette tendance, et Amavi peut aussi rendre fou AVB dans le genre je dis me remettre en question mais rien ne change.

Non ca c’est des starlettes. Une star c’est un joueur que tout le monde s’arrache, fait basculer les matchs ( dans le bon sens), a une grosse experience internationale, habituée aux joutes europeenes, ne se chient pas dessus lors des matchs importants, etc...
Les notres, tu les fous au placard, ca ne change rien.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 31 Mai 2019, 23:50

Dragan a écrit:Et en français ça veut dire quoi ? :mrgreen:

Jure le que tu n'as pas compris la phrase. :mrgreen:

J'ai aperçu en langue originale que Deco approuve le choix de l'OM pour Boas.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 01 Juin 2019, 03:10

Delio a écrit:Il ne tiendra pas la saison. Il est identifié comme un choix de JHE, au moindre nul les virages demanderont sa tete.

Elle va etre longue cette saison encore.

C'est pas au contraire un choix de Zubi?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin