Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:JHE a beau etre incompetent qu'AVB degage, ils m'ont tous gonfle
Putain mais +10000. Oui JHE s'est foiré dans les grandes largeurs, oui il est le premier responsable d'avoir foiré un projet à 200 patates. Mais la situation, AVB, il l'a connaît et il doit savoir aussi que Zubi ne s'est pas fait virer pour rien non plus. Et ça va faire des mois qu'il rallie ouvertement des joueurs teubés à sa cause. Que sa position soit juste ou pas, c'est le club qu'il prend en otage. Qu'ils aillent tous au diable. Mon club est plus important que JHE, AVB, Mandanda, Payet ou Thauvin.
C'est ça. Exactement ça. Absolument tout le monde pense à sa gueule. A un moment donné, il va falloir parler de l'actionnaire qui laisse faire aussi.
Cela dit, j'ai bon espoir, si AVB reste, que le FPF décide de nous oublier complètement au pretexte qu'il sent bon et que son point de viste est charmant, donc tout ira bien. Ca serait le deuxième miracle en peu de temps, après être déjà passé en quelques semaines de Baup de riche qui n'a fait que jouer bloc bas à fils caché de DD et Bielsa
Eyraud doit absolument partir. Ca ne veut pas dire qu'AVB doit absolument rester. Un Fournier, un Bernès, même un Létang avec les clés du sportif, ça changerait beaucoup de choses.