André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 19 Mai 2020, 19:26

Betsamee a écrit:JHE a beau etre incompetent qu'AVB degage, ils m'ont tous gonfle

En tout cas Eyraud n’est pas si incompétent en matière politique. Il a gagné le soutien de pas mal de supporters à la cause du non-football. Boas est devenu un connard à dégager. Parfait.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 19 Mai 2020, 19:26

La ficelle est un peu trop grosse pour montrer que le club est gentil. JHE nous prend vraiment pour des jambons.

Après AVB est grand, il n'a qu'à allier les paroles aux actes en claquant la porte, ou alors il revient avec les mêmes bonnes intentions que la saison dernière, et il nous refait faire des perfs au moins aussi bonnes.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 19 Mai 2020, 19:40

Donc maintenant on juge l'être humain sur le fait de négocier un contrat. Excellent !
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 19 Mai 2020, 20:14

Rocca a écrit:Gastibelza, il fallait me quoter 8)

Je ne l'ai pas fait car je craignais qu'une complicité se développe avec nous, accompagnée d'une tendre intimité qui nous amènerait à marcher, main dans la main, au soleil couchant, sur les dunes du Pyla. Je ne suis pas prêt pour ça.

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:JHE a beau etre incompetent qu'AVB degage, ils m'ont tous gonfle

En tout cas Eyraud n’est pas si incompétent en matière politique. Il a gagné le soutien de pas mal de supporters à la cause du non-football. Boas est devenu un connard à dégager. Parfait.

Je ne crois pas qu'il y aurait beaucoup de monde à se plaindre qu'AVB reste. Et si AVB reste et que JHE part, je crois que ça serait champagne pour tout le monde.

Le fait est que je ne suis pas sûr que ça soit l'objectif d'AVB que de faire virer JHE. Je ne crois pas me tromper en disant qu'il veut surtout des indem' de départ pour lui et/ ou son staff. Et ma préoccupation étant le bien-être du club, je m'en bats les burnes de ses revendications financières. Donc oui, la position des uns et des autres me gonflent parce que ça ne va pas dans l'intérêt du club. Quelque soit le degré de responsabilité de l'un ou l'autre.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 19 Mai 2020, 20:45

gigi a écrit:

Lol, il a aucun soutien de ma part j'en peux plus de cette bande de sacs a merde qui utilise mon club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 19 Mai 2020, 20:47

Gastibelza, ça fait plus de 10 ans qu’on est là, grandi un peu, franchis ce putain de pas. Sinon AVB a refusé la prolongation et souhaite en effet protéger son staff
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2020, 20:53

Betsamee, non mais depuis 4ans on sait tous qui est la trompette de ce projet.

Que JHE retourne s'occuper de Dingo et de Donald et qu'il laisse le club à des gens compétents qui auront autre chose à proposer que des buts qui comptent double quand il sont marqués en dehors de la surface.

Nous faire chier à parler d'économie quitte à brader la colonne vertébrale de ton équipe et dans le même temps faire passer le message comme quoi c'est open bar pour AVB avec une prolongation de potentiellement 3 ans c'est :ptdr:

Après avoir chier sur Campos publiquement en conf' de presse, en disant que jamais on ferait comme leur projets, maintenant c'est trading trading, trading trading
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 19 Mai 2020, 21:03

Betsamee, c’est toujours la même chose à l’OM. Les incompétents détruisent le club au jour le jour, font fuir les rares compétents et on met tout le monde dans le même sac... donc au bénéfice des incompétents qui devraient être pleinement ciblées.

Moi j’en ai surtout ras le cul des bidons qui provoquent la destruction de mon club alors qu’il lui doivent leur carrière dans ce sport et leur train de vie princier. L’autre tanche d’Eyraud serait un inconnu sur la paille s’il avait pas gagné au loto d’atterrir à l’OM pendant que sa boîte de turf faisait faillite.
Bielsa et Boas peuvent vivre le foot et bien bouffer ailleurs qu’à l’OM. Mais tu sens qu’ils auraient aimé rester, pour le stade, la ville, la relation qu’ils s’étaient construits avec les joueurs. Sauf que c’est impossible de s’inscrire dans la durée avec des tocards comme Labrune et Eyraud. Enfin sauf si le gars laisse courir comme Anigo ou Garcia.

Bref le dernier que j’ai envie de pourrir c’est un mec exigeant comme Boas. Il est évidemment pas exempt de reproches mais le pourrir c’est faire le jeu d’Eyraud.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 19 Mai 2020, 21:07

Ouais ca ferait clairement chier de perdre AVB et son staff vu le professionalisme qu'ils ont insuffle au sportif.
Mais j'aime pas non plus voir AVB nous prendre pour des cons avec son Zubi, sous pretexte de devoir defoncer Eyraud sur tous les flancs je pense qu'on occulte pas mal d'autres soucis.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 19 Mai 2020, 21:11

je vous trouve quand même bien aigris.

Mitro va revenir, on va pouvoir reformer la fameuse doublette Germiglou,et çà, çà va tout péter en LDC :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2020, 21:14

Betsamee, Zubi c'est ce qu'il veut bien servir à la presse, on sait très bien que c'est pas ça le fond du problème, faut pas non plus être naïf. Il savait qu'Aldridge était là pour liquider l'effectif peu importe les répercussions sur le sportif, peu importe que Zubi fasse son job ou non, et c'est pour ça qu'il gueule.

Il va pas continuer d'avaler des couleuvres sans arrêt, tu vas me dire oui mais dans ce cas il à qu'à se tirer et pas nous casser les couilles, mais il a un staff complet avec lui, et je ne vois pas pourquoi il devrait faire plaisir à des gens qui l'ont roulé

Et d'ailleurs c'est pas le seul

3 semaines plus tard on le bazarde :lol: :lol:
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 19 Mai 2020, 21:25, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar superolive » 19 Mai 2020, 21:22

En tout cas je ne sais pas comment vous faites pour tartiner autant sur AVB et JHE.. :ptdr:

C'est pas une critique, loin de là, parce qu'on a mal à notre OM, une fois de plus.

Mais on dirait Dallas votre histoire, une sorte de vieille lutte entre JR et Bobby Ewing :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 19 Mai 2020, 21:23

Betsamee, +1
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 19 Mai 2020, 21:24

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 19 Mai 2020, 21:26

Betsamee, mais c’est toujours pareil. Les mecs compétents sont poussés à partir comme des enfoirés. Bielsa et DD aussi nous avaient aussi soi disant pris pour des cons selon certains supporters. Faut arrêter. Je préfère cibler les médiocres qui n’ont rien à faire dans le foot et encore moins dans un monument du foot comme l’OM et qui provoquent son instabilité chronique.

Toi t’aurais préféré que Boas nous fasse directement un doigt à la Heinze. Ok mais d’une part je vois pas le souci que Boas écoute ce que les dirigeants ont à lui dire tant que ça dure pas une plombe. Ils discutent depuis une semaine, on est mi mai ça va...

D’autre part si Boas a du mal à tout envoyer chier parce qu’il espère par exemple un geste de FMC pour rester, je trouverais ça bien. Si en revanche il temporise et attend une indemnité de départ pour emmerder Eyraud, je peux pas lui en vouloir. DD a fait la même avec Labrune.
Le problème c’est Eyraud qui provoque cette situation. Pas Boas qui a le droit d’avoir un minimum d’exigence et d’ego dans ce bordel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Marseillais-du-93 » 19 Mai 2020, 21:30

gigi, +1000, je pense et dis la même chose depuis le début. Raz le uk
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Mai 2020, 21:30

superolive a écrit:En tout cas je ne sais pas comment vous faites pour tartiner autant sur AVB et JHE.. :ptdr:

C'est pas une critique, loin de là, parce qu'on a mal à notre OM, une fois de plus.

Mais on dirait Dallas votre histoire, une sorte de vieille lutte entre JR et Bobby Ewing :lol:

C’est malheureusement ce qu’est devenu l’OM. Ça fait longtemps qu’on est plus un club de foot même si on a cru à un retour du ballon à la revente.
Mais Boodream te dira que si on est racheté par un émir et qu’il monte une team de très haut niveau qui nous fera davantage reparler ballon, on sera plus un club de foot :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 19 Mai 2020, 21:46

superolive a écrit:En tout cas je ne sais pas comment vous faites pour tartiner autant sur AVB et JHE.. :ptdr:

Un instant je me vois avec Screech mais pas vraiment sauvés par le gong.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 19 Mai 2020, 21:50

L’été sera long. Le départ de AVB, son remplacement, l’arrivée du directeur du football, le passage devant le FPF, celui devant la DNCG, les ventes qui vont durer, le recrutement compliqué qui va durer...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 19 Mai 2020, 21:59

L’important est de trouver un coach inférieur à la ruine d’institution qu’est l’OM. Hervé Renard ne pourra donc pas nous prendre pour des cons.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin