Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2020, 12:20
boodream, exact et comme en face il n'a pas de réparti. (il ne veut pas baiser l'OM mais je crois qu'il n'a particulièrement pas envie de sacrifier quoi que ce soit pour JHE)
19 Mai 2020, 12:40
Tout au long de sa carrière AVB à été habitué à coacher des clubs dominants financierement, ce qui n'est pas le cas chez nous
19 Mai 2020, 13:13
negrOM, tout est relatif. À Tottenham, ils n’étaient pas dominants. Y’avait 5 clubs devant.
19 Mai 2020, 14:59
Faut arreter de s agenouiller devant les gens.Il faut se respecter.
S il est pas content qu il se barre point.
Personne n est indispensable, surtout avecce niveau de salaire
19 Mai 2020, 14:59
Faut arreter de s agenouiller devant les gens.Il faut se respecter.
S il est pas content qu il se barre point.
Personne n est indispensable, surtout avecce niveau de salaire
19 Mai 2020, 15:48
Disons que ce qui me gêne c'est qu'il veuille à la fois être individualiste ET avoir le beau rôle.
Pareil que pour Thauvin. Il a le droit de vouloir partir libre. C'est pas illégitime. Mais dans ce cas qu'il arrête le violoncelle.
AVB est en train de se faire adorer en défendant Zubi par des gens qui ont passé leur temps à vomir Zubi. C'est pour le moins cocasse. Le seul point positif c'est que ça montre à quel point JHE est cuit.
19 Mai 2020, 16:14
Rocca a écrit:boodream, exact et comme en face il n'a pas de réparti. (il ne veut pas baiser l'OM mais je crois qu'il n'a particulièrement pas envie de sacrifier quoi que ce soit pour JHE)
Entièrement du même avis, c'est une histoire de principe, il a même avant tout ça fait cadeau de 2 mois de salaire, c'est pas l'argent qui compte en premier, c'est de faire chier cet incompétent de JHE
19 Mai 2020, 16:34
Pancho11 a écrit:on dit que le club fait une offre pour faire porter la responsabilité du départ à AVB mais pourquoi en faire une seconde dans ce cas?
Il est gentil AVB mais s'il veut des garanties qu'il entraine le Qatar.
Il faisait comment avant sans son Zubi chéri?
JHE a pas les épaules il faut stopper les frais, si j'avais un patron comme ça pas sur que mon comportement serait trés corporate...
IL doit négocier pour un avoir un minimum de moyen pour recruter
19 Mai 2020, 16:40
Mais négocier quoi? On doit avoir une balance de 60M pour pas se faire exclure des coupes d’Europe, c’est tout. C’est même pas FMC qui fait le radin, c’est juste mathématique.
19 Mai 2020, 16:40
Virons le portugais all in sur Gourvennec, lui au moins ne fera pas chier
19 Mai 2020, 16:54
Au-delà du seul AVB, c'est qui m'ennuie, c'est de perdre la compétence de son staff, à commencer par Carvalho.
Mais bon, bis repetita dans ce club. Entre là Mister Renard.
19 Mai 2020, 18:19
Pancho11 a écrit:on dit que le club fait une offre pour faire porter la responsabilité du départ à AVB mais pourquoi en faire une seconde dans ce cas?
Il est gentil AVB mais s'il veut des garanties qu'il entraine le Qatar.
Il faisait comment avant sans son Zubi chéri?
JHE a pas les épaules il faut stopper les frais, si j'avais un patron comme ça pas sur que mon comportement serait trés corporate...
Bah pour le faire passer à fond pour une diva, faire croire que TOUT a été fait pour le conserver. Et ça marche avec certains supporters...
Labrune avait déjà fait le coup avec les coaches compétents qu’il a eu.
19 Mai 2020, 18:50
Et puis au-delà de cette proposition... Imaginons qu'AVB accepte. FMC peut dire ok.
FMC peut dans le même temps lui vendre plus du tiers de l'équipe et là il sait qu'AVB pètera les plombs et démissionnera de lui-même. Et comme FMC s'en moque après (au pire des cas) d'avoir un coach low cost à aller chercher si AVB part au tout début ou en plein milieu de saison, c'est tout de suite vu.
19 Mai 2020, 18:57
Un reset complet c’est le mieux. JHE Colette, AVB etc dégagent. En joueur: Thauvin, Payet, Germain, Strootman, Sanson, Sarr, Mitroglou, Alvaro, Radonjic se cassent. On va chercher Letang ou Fournier un Ds et Blanc-Gasset et on recrute made in L1 ou L2 (Guirassy, Sarr, Sangare, Tomasson, Lala, etc..) on termine 4 ou 5 eme et dernier de LDC et l’été prochain on est sans europe on recrute encore un peu et on relance une dynamique comme sous Diouf (et on sort enfin des jeunes)
19 Mai 2020, 18:58
JHE a beau etre incompetent qu'AVB degage, ils m'ont tous gonfle
19 Mai 2020, 19:02
Rocca, en théorie t'as bien raison. Maintenant, comme avec RLD, on sait bien que cela ne se passera pas comme ça. JHE va sans doute rester sur ordre de FMC dans un premier temps, et ensuite on peut durer des années à végéter.
FMC est loin, il gère (ou pas) ça à distance, sauf que lui va pas se casser la tête pour trouver un investisseur de qualité soucieux du club, tant qu'on lui file son argent.
19 Mai 2020, 19:05
pretender, sinon, il faudrait qu’il se fasse Home-jacker
19 Mai 2020, 19:14
Betsamee a écrit:JHE a beau etre incompetent qu'AVB degage, ils m'ont tous gonfle
Putain mais +10000. Oui JHE s'est foiré dans les grandes largeurs, oui il est le premier responsable d'avoir foiré un projet à 200 patates. Mais la situation, AVB, il l'a connaît et il doit savoir aussi que Zubi ne s'est pas fait virer pour rien non plus. Et ça va faire des mois qu'il rallie ouvertement des joueurs teubés à sa cause. Que sa position soit juste ou pas, c'est le club qu'il prend en otage. Qu'ils aillent tous au diable. Mon club est plus important que JHE, AVB, Mandanda, Payet ou Thauvin.
19 Mai 2020, 19:20
Gastibelza, il fallait me quoter
19 Mai 2020, 19:20
On peut rajouter FMC dans le package, car il prend jamais autant cher que JHE, mais c'est lui le responsable 1er de ce merdier, même s'il a investi car il maintient tout ce petit monde en poste ou fait bien trop peu pour changer les choses positivement pour le club.