Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

17 Mai 2020, 08:37

Arno26, Sochaux pareil

17 Mai 2020, 08:39

Renard
Galtier
Putain la chute qualitative si c’est vrai.

17 Mai 2020, 08:40

Si c'est prendre du low cost prenons du vrai low cost avec Luka Elsner, il avait un projet de jeu avec Amiens. Franchement Renard à l'OM ca sent l'échec avant d'avoir commencé

17 Mai 2020, 08:49

à sochaux il s'en est bien tiré

17 Mai 2020, 08:58

Renard le Rudi Garcia du pauvre

Le même attitude sans le palmares

17 Mai 2020, 09:02

Arno26, ouais il s'en est bien tiré, le club est descendu...

Pancho11, +1, pas besoin d'avoir un mec qui se prend pour Brad Pitt sur le banc tout en ayant des résultats de merde.

Remarquez on pourra toujours rappeler Passi en mars pour vouloir sauver les meubles 8)

17 Mai 2020, 09:09

maintenant on rentre en contact avec Benitez, pas le même tarif ,mais pas le même talent

annonce bidon s'il en est :shock:

17 Mai 2020, 09:23

Sergio Conceicao ce serait pas mal je crois qu’il est pas au top à Porto, il parle français, connaît un peu la L1

17 Mai 2020, 09:26

À 150.000€ par mois au mieux tu as Elie Baup ou Lazlo Boloni

17 Mai 2020, 09:27

Renard c’est un mec surcote. Pour moi c’est un Dupraz du riche. Le même discours mais avec la chemise blanche de BHL et sponsorisé par Colgate Ultra-Brite.

J’en veux pas dans mon club.

17 Mai 2020, 09:30

A 150 000 tu as soit un pari (type Heinze) soit un coach lambda de L1 (type Galtier, Gourcuff)

Même Paulo Sousa ou Vieira c’est plus cher

17 Mai 2020, 09:32

Herpès Léonard a écrit:Si c'est prendre du low cost prenons du vrai low cost avec Luka Elsner, il avait un projet de jeu avec Amiens. Franchement Renard à l'OM ca sent l'échec avant d'avoir commencé

Le mec il avait les larmes aux yeux dans ses interview, il tiens pas 2 mois à Marseille. A la rigueur si tu veux prendre un coach "low cost" qui a déjà prouvé, tu prends Pélissier. Mais c'est pas moment avec la LDC de prendre ce type de profil à mon sens.

17 Mai 2020, 09:34

Sinon , on retente Michel

17 Mai 2020, 09:36

Hervé Renard j'y crois pas, il a été dit que le mec a signé un contrat énorme avec l'Arabie Saoudite, il va pas venir pour 150 000€/mois.

17 Mai 2020, 09:58

carma, c'était une boutade, quitte à faire du low cost autant le faire à fond quoi. Parce que Renard franchement, tu vas devoir le débaucher de son poste en AS pour le propulser en C1 pour des résultats piteux connus d'avance :ptdr:

Ranieri ne veut pas venir faire une pige?
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 17 Mai 2020, 10:00, modifié 1 fois.

17 Mai 2020, 10:00

Arno26 a écrit:à sochaux il s'en est bien tiré

Il y avait eu du progréè mais il ne les a pas sauvé de la relégation.

17 Mai 2020, 10:16

Ranieri aurait le profil et les épaules mais j'ai du mal à croire sans trop de moyens et avec un salaire de 150 000.

17 Mai 2020, 10:32

Herpès Léonard, ok j'avais pas saisi le second degré. Renard c'est le pire de ce qu'on a entendu effectivement.

17 Mai 2020, 10:47

Ca reparle d’Heinze, mais quand on voit pourquoi il a quitté Vélez (sans parler de l’om à l’époque) :lol:

La presse argentine avance l’hypothèse d’un conflit avec ses dirigeants après la vente de Gaston Gimenez en MLS à quelques semaines d’une fin de saison décisive pour Velez.

17 Mai 2020, 10:48

En coach pas cher je prend Pelissier ou Laurey perso.
Répondre