André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar pretender » 16 Mai 2020, 21:46

gigi a écrit:Herpès Léonard, Galtier aimera le club lui. Je capte pas ce que tu veux de plus.

Un coach d'un autre standing potentiellement. Car Galtier aurait difficilement l'adhésion de très bons joueurs étrangers, enfin là je parle dans l'hypothèse d'une vente pour cette raison.

Galtier ça ne fait pas rêver mais il sait driver ses joueurs même si je doute qu'avec le matos actuel de l'OM, le jeu soit hyper kiffant. Mais pour qu'Ancelotti voit en lui il y a 2 ou 3 ans l'un des meilleurs entraîneurs, c'est que ce ne doit pas reposer sur rien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar guts64 » 16 Mai 2020, 21:57

Ça m´inquièterait qu´une équipe rivale aux places d´honneur soit aussi à l´aise à l´idée de laisser partir son entraineur chez un concurrent direct.
Galthié serait assez point indispensable que Lopez serait d´accord pour dépanner un OM en pleine crise quite à se retrouver sans coach?
On va se dire que c´est un énième délire du 10sport.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Mai 2020, 22:04

pretender a écrit:
gigi a écrit:Herpès Léonard, Galtier aimera le club lui. Je capte pas ce que tu veux de plus.

Un coach d'un autre standing potentiellement. Car Galtier aurait difficilement l'adhésion de très bons joueurs étrangers, enfin là je parle dans l'hypothèse d'une vente pour cette raison.

Galtier ça ne fait pas rêver mais il sait driver ses joueurs même si je doute qu'avec le matos actuel de l'OM, le jeu soit hyper kiffant. Mais pour qu'Ancelotti voit en lui il y a 2 ou 3 ans l'un des meilleurs entraîneurs, c'est que ce ne doit pas reposer sur rien.

Mais pour que Sir Alex voit en David Moyes l’un des meilleurs entraîneurs, c’est que ce ne doit pas reposer sur rien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 16 Mai 2020, 22:10

Je pense que Moyes est un bon technicien vois-tu mais pas prêt à prendre United après Sir Alex et encore moins dans le contexte du club. Pas assez mâture il était bien que sortant d'Everton.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar mamad_25 » 16 Mai 2020, 22:19

Je comprends pas qu'on puisse bander sur Galtier après avb sérieux. Le gars a fait 1 saison et demi à Lille après des années à sainté avec un jeu chiant à mourir. Et je m'en bas les couilles qu'il aime le club. Moi aussi j'aime le club je peux postuler du coup?
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Mai 2020, 22:20

pretender, c’est vrai qu’il a prouvé son grand talent depuis.
En revanche Galtier lui, est prêt à remplacer dans un club bordélique un coach international qui vient de réaliser un miracle :lol:

Plus sérieusement on risque de pas trouver mieux mais ce qui m’emmerde au delà du terrain c’est son style à la Garcia. C’est pas lui qui secouera le cocotier et représentera l’OM. On a pas de président pour le faire donc si on se tape une plante verte en conf de presse...
Si Galtier rapplique j’espère au moins qu’on aura un DS de charisme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 16 Mai 2020, 22:25

Pour Moyes je persiste que ça l'a planté cette expérience. Apres ça se saurait si c'était facile de gérer des clubs de Premier League. Comme pour l'OM d'ailleurs.

Ce que tu décris pour le reste est assez vrai.

mamad_25, il ne s'agit pas de bander. Mais de l'imaginer si AVB part. Et il prendra sans doute moins cher, important pour FMC/JHE visiblement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 22:31

pretender, Non mais tu vois pas la régression avec Galtier, sans matos, c'est la dixième place assurée, et je m'en branle qu'il connaisse la L1, AVB, Bielsa, Gerets ne la connaissait pas ça nous a pas empêché de faire de belles choses
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 16 Mai 2020, 22:48

C'est un non sens de parler du futur coach avant de parler du futur DS. Et je ne vois pas quel DS compétent irait s'emmerder avec Eyraud. Galtier n'est pas du tout la dernière des merdes et est plutôt sympathique, mais ça reste du Baup+.
Il peut être une bonne idée en mode reconstruction sachant qu'il compose déjà avec le trading, mais c'est un exécutant.
Un bon exécutant, mais on a besoin d'une politique sportive à exécuter. Et on a besoin qu'Harvard se casse avant tout.

Dans l'idée Galtier avec un bon DS ça serait pas con du tout le temps de réparer les conneries d'Eyraud. Personne n'a vomi quand on a fait venir Jean Fernandez...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 22:57

boodream, on n'était pas en C1 quand on fait venir Fernandez. Là on fait second et on devrait applaudir parce qu'on fait venir des tocards de L1. Kambouaré et Casanova sont dispo également sinon si on veut juste un mec qui ferme sa gueule quand son président lui vend des joueurs.

Et perso je m'en tape que Galtier soit sympa ou du coin, il est juste hyper limité et le fait qu'il soit du coin va plus être un handicap qu'autre chose

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 16 Mai 2020, 23:00

pretender a écrit:Pour Moyes je persiste que ça l'a planté cette expérience. Apres ça se saurait si c'était facile de gérer des clubs de Premier League. Comme pour l'OM d'ailleurs.

Ce que tu décris pour le reste est assez vrai.

mamad_25, il ne s'agit pas de bander. Mais de l'imaginer si AVB part. Et il prendra sans doute moins cher, important pour FMC/JHE visiblement.

Je dis pas que Moyes était une chèvre mais qu’il n’avait justement pas la carrure. Le grand Sir Alex aurait pu le sentir. Si c’était qu’une question de timing il aurait fini par percer à nouveau dans un gros club.

Galtier est un bon coach mais c’est la même problématique. Un manager c’est déjà pas la même et l’OM peut difficilement se contenter d’un simple bon coach. Je kiffe pas Boas en tant que coach (d’ailleurs style à la Galtier bien que capable d’éclairs tactiques de haut niveau) mais il m’a convaincu en tant que manager capable d’assumer la pression, de driver des stars, de pousser les dirigeants à s’occuper du sportif, de bien communiquer faute d’autres personnes pour le faire au club.
Un OM à la fois qualifié pour la C1 et en crise (faut le faire putain :ptdr: ) nécessite encore plus d’être piloté par un mec de carrure.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 16 Mai 2020, 23:47

Boodream a raison. Galtier ne fait pas rêver mais ce n’est pas un tocard, il a su faire du bon taff à Lille, mais ça n’a aucun sens de se projeter sur un coach avant de penser DS. JHE a déjà fait l’erreur une fois...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2020, 00:12

Comme selon lui il a jamais fait d'erreur il recommencera

Le soucis de jhe c'est son ego
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 17 Mai 2020, 07:05

La Provence dit que le coach sera à 150k€ mensuel Max. Jardim ne serait pas chaud, Galtier aurait rassuré Lopez et Renard serait en bonne place.... la putain de chute si c’est le cas :lol: .
Rocca

Messagepar Arno26 » 17 Mai 2020, 07:27

Galtier ça fait pas bander mais il a bien progressé quand même.

Renard perso j’attendrais de voir, il n’a pas beaucoup d’échecs dans sa carrière mine de rien
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 17 Mai 2020, 08:26

Renard on en parle peut-être aussi car c'est le sélectionneur de l'Arabie Saoudite. C'est un Diouf compatible dans l'idée.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 17 Mai 2020, 08:28

Renard a du entraîner en club pro, une saison tout cumulé. C’est n’importe quoi d’aller chercher un sélectionneur, on avait le coup avec Troussier. Ça marche pas dans ce sens.
Rocca

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2020, 08:28

Arno26, A lille ca a été un échec retentissant

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 17 Mai 2020, 08:35

Mais à part ça?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 17 Mai 2020, 08:36

boodream a écrit:C'est un non sens de parler du futur coach avant de parler du futur DS. Et je ne vois pas quel DS compétent irait s'emmerder avec Eyraud. Galtier n'est pas du tout la dernière des merdes et est plutôt sympathique, mais ça reste du Baup+.
Il peut être une bonne idée en mode reconstruction sachant qu'il compose déjà avec le trading, mais c'est un exécutant.
Un bon exécutant, mais on a besoin d'une politique sportive à exécuter. Et on a besoin qu'Harvard se casse avant tout.

Dans l'idée Galtier avec un bon DS ça serait pas con du tout le temps de réparer les conneries d'Eyraud. Personne n'a vomi quand on a fait venir Jean Fernandez...

On a fait quoi il y a 4ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin