pretender a écrit:Pour Moyes je persiste que ça l'a planté cette expérience. Apres ça se saurait si c'était facile de gérer des clubs de Premier League. Comme pour l'OM d'ailleurs.
Ce que tu décris pour le reste est assez vrai.
mamad_25, il ne s'agit pas de bander. Mais de l'imaginer si AVB part. Et il prendra sans doute moins cher, important pour FMC/JHE visiblement.
Je dis pas que Moyes était une chèvre mais qu’il n’avait justement pas la carrure. Le grand Sir Alex aurait pu le sentir. Si c’était qu’une question de timing il aurait fini par percer à nouveau dans un gros club.
Galtier est un bon coach mais c’est la même problématique. Un manager c’est déjà pas la même et l’OM peut difficilement se contenter d’un simple bon coach. Je kiffe pas Boas en tant que coach (d’ailleurs style à la Galtier bien que capable d’éclairs tactiques de haut niveau) mais il m’a convaincu en tant que manager capable d’assumer la pression, de driver des stars, de pousser les dirigeants à s’occuper du sportif, de bien communiquer faute d’autres personnes pour le faire au club.
Un OM à la fois qualifié pour la C1 et en crise (faut le faire putain
) nécessite encore plus d’être piloté par un mec de carrure.