Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

16 Mai 2020, 09:10

Je trouve qu'on stagnait avant le confinement on avait bouffe pas mal notre avance dans avoir affronte Paris et sans un dep à Lyon.

M'enfin on saura jamais.

Mais j'arrive ps a accepter que tu négocie ton départ s'il est de ton fait. Ou alors on nous dit pas tout

16 Mai 2020, 09:28

Pancho11, ouais tout n'était pas rose non plus. Faut pas oublier le creux total dans nos résultats depuis la fin d'année, qui s'était transformé en scandale absolu sur nos dernières prestations, notamment à la maison fin février/début mars. On se chiait tous dessus avant d'aller à Montpellier.
AVB a eu le mérite de nous faire taper les top teams, chose que Garcia n'a jamais su faire, donc forcément dans la vision globale des choses ça glorifie son passage. Maintenant je suis de l'avis de ceux qui trouvent sa position un peu gonflée, le gars est clairement venu avec la connaissance du contexte et chouine depuis 6 mois que si il a pas ce qu'il veut il s'en va. On tombe pas des nues non plus.
Je le regretterai pas outre mesure.

16 Mai 2020, 09:36

D’accord avec Boodream
La position d’AVB se tient, personne ne lui en voudra, mais qu’il l’assume jusqu’au bout alors.
Tu veux partir, part. Mais ne demande pas un chèque.

16 Mai 2020, 09:38

Si il démissionne pas, il reste. Je ne trouve pas que ça soit compliqué à gérer. Il est en CDD si il veut partir, c'est même à lui de payer en théorie.

16 Mai 2020, 09:39

boodream a écrit:La différence entre AVB et Bielsa c'est qu'AVB a atteint l'objectif sportif ( est-ce qu'il l'aurait fit sans confinement? Moi je pense que oui). C'est aussi que l'un s'est assis sur ses indems tandis que l'autre se dit libre mais négocie quand même.

Il s'est surtout assis sur une glacière :menes:

16 Mai 2020, 09:55

Arno26 a écrit:D’accord avec Boodream
La position d’AVB se tient, personne ne lui en voudra, mais qu’il l’assume jusqu’au bout alors.
Tu veux partir, part. Mais ne demande pas un chèque.

Sur ce dossier JHE joue sur du velour. Dans un cas AVB ne veut pas rester et l'OM n'a aucune nécessité à lui payer des indemnités. Et dans l'autre s'il reste, JHE pourra s'en féliciter même si ça lui coûte une blinde tous les mois.

Sinon, ça parle beaucoup de Jardim, ce serait un moindre mal, mais quid de sa réussite si l'effectif est saigné à blanc. :-k

16 Mai 2020, 09:59

Jardim c’est une douille je pense
Il prend aussi cher que AVB

16 Mai 2020, 10:00

Arno26, tout en étant plus mauvais qu'Anigo, un comble!

16 Mai 2020, 10:31

Finalement, cette qualif en champions league nous fait plus de mal que de bien ! :-k
AVB est devenu logiquement plus exigeant en terme de renfort au mercato alors qu'avec une qualif en Europa league, on aurait eu besoin de pas grand chose pour tenir la route, un ou 2 joueurs défensifs sachant que Thauvin est de retour !!
Puis dans ce championnat à venir, quels seront les objectifs sachant que tu risques d'être interdit de coupe d'Europe la saison d'après ??? Pas très motivant pour les joueurs et le coach !!

16 Mai 2020, 10:35

Attends il y a ceferin qui s'excite maintenant

Si tu finis pas ton championnat tu mange des tours préliminaire :ptdr:

16 Mai 2020, 10:36

michel, ça n'a rien à voir avec la LDC, il voulait qu'on garde Zubi parce qu'il sait très bien que son pote ne sait pas vendre et qu'il aurait au moins eu l'effectif de l'an dernier. Là il sait très bien qu'il va y avoir une saignée importante et qu'il risque de galérer, et que donc son image va encore en prendre un coup.

16 Mai 2020, 10:51

Hypothèse Courbis : AVB est loin d'être parti, il voudrait plutôt la faire à l'envers à JHE qui aurait déjà prévu son remplaçant, et va vouloir rester jusqu'au bout de son contrat quitte à jouer le milieu du tableau de L1 et se faire malmener en LdC (si tant est qu'on la joue.

16 Mai 2020, 10:54

peezee, et il aurait raison, genre il va démissionner pour faire économiser de l'argent à JHE.

Le binoclard veut jouer, ils vont TOUS jouer avec lui

16 Mai 2020, 10:56

Rocca a écrit:
Chris Red a écrit:Pour une fois les gars ... :mrgreen: ... Ouais pour une fois, bood n'a pas complètement tort. Fallait pas accepter de venir dans ce contexte pour t'en plaindre pendant un an, c'est malhonnête.

Il n’avait peut être pas les mêmes infos l’an dernier.

Ah bon ? Il me semble que toute l'Europe était au courant de la situation financière du club, lui, le premier. Je l'aime bien mais là il n'a pas été réglo.

16 Mai 2020, 10:58

Il connaissait très bien la situation et vient faire le fanfaron 6 mois après par ce que Monsieur a fait 6 bons mois de compétition dans une Ligue 1 avec un niveau moyennasse.

Qu il aille se faire foutre et qu il degage

16 Mai 2020, 10:58

Depuis le début on dit que c'est avb qui veut partir et maintenant c'est juste l'OM qui veut le faire partie :ptdr:

16 Mai 2020, 11:01

Pancho11, tu as vu le salaire du staff et d'AVB, si l'OM peut le diviser par deux en mettant des clampins, JHE acculé ne va pas se gêner.

Depuis cet hiver et sa sortie sur Eyraud avec Aldridge, les deux hommes ne peuvent plus trop se voir.

16 Mai 2020, 11:03

Pancho11 a écrit:Attends il y a ceferin qui s'excite maintenant

Si tu finis pas ton championnat tu mange des tours préliminaire :ptdr:

Ca ne concerne que le sligues qui ont d'elles-même mis un terme à leur championnat. Ce n'est pas le cas en France puisque le gouvernement a fait voter une loi qui met un terme aux compétitions.

16 Mai 2020, 11:20

michel, la qualif en C1 ne peut pas être un mal. AVB part parce qu'il a envie. Mais sans C1 c'est enc ore plus de thunes à trouver et de joueurs à vendre.

Là si tu gardes une ossature genre Mandanda-Alvaro-Rongier-Payet-Thauvin-Benedetto, t'as pas non plus un champ de ruines. Tu vends 3-4 joueurs, ok. Mais tu peux les remplacer.

Mais bon, son point de viste c'est que son pote Zubi( incapable de vendre et qui s'est réfugié dans le cul de l'avocat du club pour qu'il fasse Rongier) était l'homme de la situation.

16 Mai 2020, 11:27

J’ai pas trop aimé le fait qu’il parle en semaines pour l’arrivée du directeur sportif. Il faut que ça aille plus vite, qu’on trouve ensuite le coach et qu’on définisse qui part (y’aura pas trop de limites) et qui arrive. J’espère que d’ici la semaine prochaine on aura l’identité du DS et réglé le cas AVB
Répondre