André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2020, 22:56

Betsamee, exactement et ça m'étonnerait que tout ce beau s'assoit sur ses indemnités
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 14 Mai 2020, 22:56

Zubi était une putain de plaie pour le club , c'est une tres bonne nouvelle qu'il se casse.

Quand a AVB , mis a part si ils font des orgies ensemble , il a le droit de partir , il nous a tellement cassé les couilles sur le fait de lier son avenir a un mec qui est la depuis 3 ans et qui n'a meme pas été foutu de se faire preter un jeune du Barca ( qui etait juste SON club ) , que ca ne me fera ni chaud ni froid s'il se casse.

Ce n'est pas en répétant 15000 fois les choses avec ce gros lard de Payet , que JHE deviendra compétent et qu'on liberera 200M d'un coup.

Le fait de mettre la pression à ses supérieurs , ca va un temps , apres si tu n'es pas content , tu prends ton contrat et tu te casses , dans le foot comme ailleurs.

Quitte a prendre un bon DS par forcément connu mais sérieux , et un entraineur correct , tu as de quoi faire quand meme avec cet effectif , faut pas deconner.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 14 Mai 2020, 22:59

Arno26 a écrit:Je préfère un coach mois réputé qui vient en connaissance de la situation qu’un AVB qui met la pression depuis 6 mois

J’aimerais un pari à la Heinze

Assez d'accord.

Je trouve assez risible d'en être à pleiurer Zubi dont le bilan est globalement mauvais. Et c'est pas le dernier mercato estival avec la clownerie Rongier qui va me réconcilier avec lui.

Mais ces mouvements peuvent êtrev inquiétant pour deux raisons:
- ça peut en effet annoncer une vente qui moi ne me ravit pas
- Que tout le mon de saute moi je suis pour. Merci à AVB mais si c'est pour imposer Zubi son départ est surmontable. Que tout le monde saute sauf JHE ça serait une catastrophe par contre.

Mon souhait ce serait un mec sérieux à la place d'Eyraud et de nouveaux boss du sportif qui ne vont pas expliquer, jusqu'à leur lettre de départ que c'était pas évident (quel connard :lol: ).

Mais bon ça va être soit Eyraud reste alors qu'il a tout détruit, soit on arrête d'être un club de foot.

Sombres perspectives.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » 14 Mai 2020, 23:00

Information
Andoni est le premier manager que j’ai recruté au démarrage de notre projet. C’est donc avec beaucoup d’émotion que nos chemins se séparent aujourd’hui. Depuis fin 2016, il a été de toutes les batailles à mes côtés. Il s'est pleinement consacré au renouveau de l'OM et a su apporter son expertise afin de rebâtir des fondations solides s'agissant du groupe professionnel comme du centre de formation

Mais sérieux , ferme ta gueule , le mec en a pas foutu une depuis son arrivée
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2020, 23:02

boodream, JHE devait être viré l'été dernier selon les rumeurs, Quillot lui a sauvé les miches, à mon avis il va y passer cet été ou alors c'est à rien y comprendre

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2020, 23:02

Je vois pas ce qu'il lui trouvait à zubi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 14 Mai 2020, 23:02

oukimaya, la décla d'Andoni est encore mieux. On a fait au mieux.C 'était pas évident.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2020, 23:03

Pancho11 a écrit:Je vois pas ce qu'il lui trouvait à zubi

Zubi devait lui foutre la paix, et accepter toutes ses demandes

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2020, 23:04

Herpès Léonard a écrit:boodream, JHE devait être viré l'été dernier selon les rumeurs, Quillot lui a sauvé les miches, à mon avis il va y passer cet été ou alors c'est à rien y comprendre

Tu delires total avec ton Quillot qui aurait sauve Eyraud avec un pret :lol:
Eyraud aussi va jarter ca semble evident
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2020, 23:07

Betsamee, rien à voir avec le prêt de année

je parle de ça

Information
« L’été dernier, Didier Quillot (directeur général de la Ligue) a été dans les bureaux de McCourt lors de la tournée de l’OM aux USA. Et c’est Quillot qui a permis à Eyraud de rester à Marseille. À l’époque, c’était déjà lui qui avait placé Eyraud à McCourt. Et quand ça a été chaud pour Eyraud l’été dernier, et j’attend qu’il démente, c’est le directeur général de la LFP qui lui a sauvé le cul. Ça pose certaines questions. (…) McCourt a dû se rendre compte qu’il y avait un problème dans la gestion. Car le trou financier de l’OM est catastrophique, on parle quand même d’au moins 80 millions d’euros. Donc Eyraud n’était pas loin de sauter l’été dernier, mais c’est Quillot qui l’a sauvé… »

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 14 Mai 2020, 23:07

Ah putain , ca fait du bien de parler foot , mercato , départ et autres , ca change c'est cool 8) 8)
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2020, 23:10

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, rien à voir avec le prêt de année

je parle de ça

Information
« L’été dernier, Didier Quillot (directeur général de la Ligue) a été dans les bureaux de McCourt lors de la tournée de l’OM aux USA. Et c’est Quillot qui a permis à Eyraud de rester à Marseille. À l’époque, c’était déjà lui qui avait placé Eyraud à McCourt. Et quand ça a été chaud pour Eyraud l’été dernier, et j’attend qu’il démente, c’est le directeur général de la LFP qui lui a sauvé le cul. Ça pose certaines questions. (…) McCourt a dû se rendre compte qu’il y avait un problème dans la gestion. Car le trou financier de l’OM est catastrophique, on parle quand même d’au moins 80 millions d’euros. Donc Eyraud n’était pas loin de sauter l’été dernier, mais c’est Quillot qui l’a sauvé… »

Ah, j'etais passe a travers cette info. :(

AVB il est bien sympa avec sa posture de chevalier blanc mais si il est pas content il pose sa dem direct il nous la joue pas "retenez moi ou je fais un malheur"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2020, 23:12

Betsamee, il va peut être en discuter avec son staff aussi, parce qu'il n'est pas venu tout seul. Mais je pense qu'il va se casser

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 14 Mai 2020, 23:12

Betsamee, surtout que le mec on lui a sucé la bite toute l'année tout en lui filant le plus gros salaire de coach de l'Histgoire du cloub, on l'a pas traité de rat avec une banderole hein.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 14 Mai 2020, 23:13

De toute facon il serait parti l’année prochaine, et rien ne dit que le groupe aurait été autant a son ecoute que cette annêe. On les connait les grandes gueules de cette equipe qui se reposent facilement sur ses acquis.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 14 Mai 2020, 23:15

spy, vu la mentalité des mecs en pleine crise, vu les antécédents d'AVB et vu les moyens à venir, ça sentait en effet la sortie de route. Il faudrait un mec doué pour bonifier ce qu'il a.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 15 Mai 2020, 02:16

Heinze et Sylvinho, c'est quand même très différent

L'Argentin a joué et gagné en L1 notamment au club. Il a coaché comme entraîneur principal de club avec des résultats et du jeu intéressant, en faisant progresser des jeunes

Sylvinho ne connaissait ni lyon ni la L1 et était adjoint en sélection

Cela dit, ça resterait un pari mais un pari excitant pour moi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 15 Mai 2020, 04:31

Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, rien à voir avec le prêt de année

je parle de ça

Information

Ah, j'etais passe a travers cette info. :(

AVB il est bien sympa avec sa posture de chevalier blanc mais si il est pas content il pose sa dem direct il nous la joue pas "retenez moi ou je fais un malheur"

Il peut quand même écouter ce que les dirigeants ont à lui dire. Et dans ce bordel il espère peut-être qu'un Eyraud soit justement dégagé.
Mais t'en fais pas, je pense pas que Boas tardera longtemps à clore cette affaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 15 Mai 2020, 04:42

randoulou a écrit:Heinze et Sylvinho, c'est quand même très différent

L'Argentin a joué et gagné en L1 notamment au club. Il a coaché comme entraîneur principal de club avec des résultats et du jeu intéressant, en faisant progresser des jeunes

Sylvinho ne connaissait ni lyon ni la L1 et était adjoint en sélection

Cela dit, ça resterait un pari mais un pari excitant pour moi

Ouais un pari à la Pochettino/Simeone (à leurs débuts dans un grand club bien sûr).
La différence c'est qu'ils arrivaient dans des institutions plus forte et plus riche. Heinze serait lâché à poil dans l'arène.

Donc je sais pas s'il pourrait garder son calme face à un flan comme Eyraud et gérer un challenge complexe de sauver une saison en C1 malgré un dégraissage.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 15 Mai 2020, 04:56

Du coup tous les premiers contacts avec des joueurs, les liste de recrutements potentiels etc...à la poubelle
Même Alvaro je sais pas ce que ça veut dire pour lui

Là ce matin, qui s’occupe du sportif concrètement?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin