Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Je préfère un coach mois réputé qui vient en connaissance de la situation qu’un AVB qui met la pression depuis 6 mois
J’aimerais un pari à la Heinze
Pancho11 a écrit:Je vois pas ce qu'il lui trouvait à zubi
Herpès Léonard a écrit:boodream, JHE devait être viré l'été dernier selon les rumeurs, Quillot lui a sauvé les miches, à mon avis il va y passer cet été ou alors c'est à rien y comprendre
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, rien à voir avec le prêt de année
je parle de çaInformation« L’été dernier, Didier Quillot (directeur général de la Ligue) a été dans les bureaux de McCourt lors de la tournée de l’OM aux USA. Et c’est Quillot qui a permis à Eyraud de rester à Marseille. À l’époque, c’était déjà lui qui avait placé Eyraud à McCourt. Et quand ça a été chaud pour Eyraud l’été dernier, et j’attend qu’il démente, c’est le directeur général de la LFP qui lui a sauvé le cul. Ça pose certaines questions. (…) McCourt a dû se rendre compte qu’il y avait un problème dans la gestion. Car le trou financier de l’OM est catastrophique, on parle quand même d’au moins 80 millions d’euros. Donc Eyraud n’était pas loin de sauter l’été dernier, mais c’est Quillot qui l’a sauvé… »
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, rien à voir avec le prêt de année
je parle de çaInformation« L’été dernier, Didier Quillot (directeur général de la Ligue) a été dans les bureaux de McCourt lors de la tournée de l’OM aux USA. Et c’est Quillot qui a permis à Eyraud de rester à Marseille. À l’époque, c’était déjà lui qui avait placé Eyraud à McCourt. Et quand ça a été chaud pour Eyraud l’été dernier, et j’attend qu’il démente, c’est le directeur général de la LFP qui lui a sauvé le cul. Ça pose certaines questions. (…) McCourt a dû se rendre compte qu’il y avait un problème dans la gestion. Car le trou financier de l’OM est catastrophique, on parle quand même d’au moins 80 millions d’euros. Donc Eyraud n’était pas loin de sauter l’été dernier, mais c’est Quillot qui l’a sauvé… »
Ah, j'etais passe a travers cette info.
AVB il est bien sympa avec sa posture de chevalier blanc mais si il est pas content il pose sa dem direct il nous la joue pas "retenez moi ou je fais un malheur"
randoulou a écrit:Heinze et Sylvinho, c'est quand même très différent
L'Argentin a joué et gagné en L1 notamment au club. Il a coaché comme entraîneur principal de club avec des résultats et du jeu intéressant, en faisant progresser des jeunes
Sylvinho ne connaissait ni lyon ni la L1 et était adjoint en sélection
Cela dit, ça resterait un pari mais un pari excitant pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Catalunya13, Converse34, el loco, Raphy et 51 invités