Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2020, 21:28
Ce club est tellement usant mdr
14 Mai 2020, 21:30
Arno26, moi je ne veux pas de pari, Aulas en a fait un avec Sylvinho il s'en mord encore les couilles, on est en LDC
14 Mai 2020, 21:33
Et ben moi cela m'emmerde profondément. Ce mec connait le foot parfaitement, est franc, a le groupe avec lui. Il réussi à nous ramener en LDC, à nous avoir fait kiffer de taper les Lyonnais et Lillois et autres matchs extrêmement bien gérés (comme à Angers). L'autre buse qui nous sert de président est un artiste, merci le binoclard. Rappelons nous du banc de touche sur certains matchs (Kahoui, aké, Thauvin blessé toute la saison). J'espère que l'autre guignol, amateur de tisane et de PowerPoint se fasse ejecter le plus rapidement possible mais j'en doute fortement. N'oublions pas que nous avons, sur ces 5 dernières années, réussi à attirer 2 entraînements mondialement réputés (Bielsa et AVB) pour leur connaissance parfaite du football et que ces 2 derniers ont/vont démissionner du fait de l'amateurisme de nos 2 chers et tendres présidents. Pour rester poli je dirais que JHE est une saloperie de baltringue.
14 Mai 2020, 21:35
Soad, il parait évident que JHE ne résistera pas à cet été amha
14 Mai 2020, 21:36
Oui AVB est bien. Et il est pas viré, c’est Zubi qui est viré
Donc il a le droit de rester il a même un beau contrat en cours
14 Mai 2020, 21:37
Plus que le depart d'AVB (qui a realise un truc miraculeux qu'il esr improbable qu'il reitere au vu de son passe) c'est ce que ca veut dire en filigrane; si il part c'est qu'il va y avoir saignee totale d'effectif
14 Mai 2020, 21:37
Je pense pas qu'AVB parte à cause de l'amateurisme direct de JHE envers AVB. A mon avis, il n'y a pas eu de coup en douce etc (contrairement à Bielsa).
C'est juste qu'AVB a dû demander quel était le projet, il a compris que ça allait vendre non stop et il préfère se casser, point.
Ça n'exonère pas JHE sur sa gestion passée mais le cas est un peu différent que le cas Bielsa.
14 Mai 2020, 21:38
Épisode Deschamps II ?
14 Mai 2020, 21:39
Betsamee a écrit:Plus que le depart d'AVB (qui a realise un truc miraculeux qu'il esr improbable qu'il reitere au vu de son passe) c'est ce que ca veut dire en filigrane; si il part c'est qu'il va y avoir saignee totale d'effectif
Mais c’est absolument évident que c’est liquidation totale
14 Mai 2020, 21:41
Je pense pas que le départ de Zubi qui va entraîner le départ d'AVB soit la volonté d'Eyraud, c'est McCourt le décideur, suffit de voir le communiqué où l'un a la larme à l'œil quand l'autre fait le minimum par courtoisie. C'était bien la peine de finir 2eme tiens... Je commence à croire à ces rumeurs de vente... Ça va être le bordel...
Si le départ de AVB se confirme, c´est une très grosse perte. Lui et son staff ont fait un boulot remarquable avec un groupe réduit. L´une des grandes réussites de AVB a aussi été de faire progresser les joueurs individuellement et collectivement.
Quand à Zubi, son départ ne va pas casser le club. Maintenant son dernier mercato a été réussi et son alchimie avec AVB permettait au club de fonctionner à peu près normalement, sans luttes intestines.
Vu le flou qui entoure ces deux départs et celui de Cook, la théorie de la vente est de plus en plus probable.
Ça ressemble au grand ménage tout ça.
Cecco, ce sont les 2 raisons à mon avis. Le manque de moyens et l’incurie des dirigeants.
Si c’était les dirigeants compétents et respectables de Porto qui lui demandaient d’accepter de gérer une période de rigueur, ça serait à mon avis pas la même qu’un Eyraud lui proposant la même chose...
14 Mai 2020, 21:43
Chris Red, en même temps Eyraud peut se la jouer copain copain c'est pas lui qui a paumé 200 briques en 3ans.
14 Mai 2020, 21:44
gigi, je ne pense pas. Porto c'est différent, c'est son club de coeur. Mais tu le mets en Serie A ou Premier League sans plan de ressources pour les prochaines années, juste en mode survie, il part dans n'importe quel cas, peu importe le dirigeant.
14 Mai 2020, 21:49
En chine, il ne visait pas non plus la ldc et il etait cntent d’y être. La il a juste envie d’aller dans un gros club avant d’arreter et l’OM ne lui en offre pas les moyens.
Il aurait pu aussi se montrer reconnaissant de retrouver un club de standing alors qu’il etait grillé avec un gros salaire.
C’est le foot, chacun pour sa pomme.
14 Mai 2020, 21:54
Cecco, j’ai dit Porto (par rapport à la compétence de leurs dirigeants pour réaliser des bons coups et respecter leurs coaches) mais j’aurais pu parler d’un autre club...
Un mec comme Eyraud, sa seule force c’est le carnet de chèques de FMC. Il a ni CV de gestionnaire correct, ni charisme, ni respectabilité dans le foot pour faire avaler à un gars exigeant un projet plus modeste que l’actuel.
Je dis pas que Boas aurait accepté de repartir avec 0 moyen mais avec 0 compétence et confiance en haut lieu c’est encore moins probable d’arriver à un deal. Les 2 comptent.
14 Mai 2020, 21:58
Albert Valentin quitte aussi l'OM
14 Mai 2020, 21:59
Bielsa demissionne de leeds
14 Mai 2020, 22:01
Je pense de plus en plus à une vente rapide du club...
14 Mai 2020, 22:02
Anigo quitte Mykkonos