Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2020, 21:13
On s’ennuie vraiment jamais
14 Mai 2020, 21:13
Très mauvaise nouvelle ... sauf si vente prochaine.
Mais je n’y crois guère.
Est ce qu’un jour ce club sera géré ou dirigé par des gens compétents ?
14 Mai 2020, 21:14
Arno26, Oh si ,assez souvent devant les matchs quand-même.
14 Mai 2020, 21:15
gob, si on prend Henrique par exemple, AVB peut tout aussi bien rester aussi
14 Mai 2020, 21:16
Je vous pas dans quel contexte on pouvait convaincre AVB de rester vu notre situation financière.
C'est la faute à Eyraud mais pas pour une erreur à court terme mais plutôt pour ses erreurs et ses mauvaises décisions salariales prises depuis 4 ans.
14 Mai 2020, 21:16
Le départ de Zubi c’est une bonne nouvelle en vrai
Mais le problème c’est que ça fait partir AVB
Maintenant, pour positiver, personne ne pouvait garantir que la deuxième saison d’AVB allait être aussi efficace
Et si pour garder un coach qui palpe 600K par mois il faut obligatoirement garder le DS qui n’en fout pas une et qui palpe 200K par mois, ça commence à faire cher
14 Mai 2020, 21:17
A part Raoult, qui peut nous sauver ?
14 Mai 2020, 21:18
Herpès Léonard a écrit:gob, si on prend Henrique par exemple, AVB peut tout aussi bien rester aussi
AVB a dit qu’il restait si:
1/ il avait des moyens
2/ il avait Zubi et Valentin a ses côtés
Adios
14 Mai 2020, 21:19
Arno26, peu importe, on connait beaucoup de gens qui retournent leurs vestes, AVB et Zubi n'étaient pas pacsés si?
14 Mai 2020, 21:20
Son départ me fait ni chaud, ni froid. Merci d'avoir ramené l'OM en LDC mais son jeu ne m'a jamais vraiment convaincu. J'aurai aimé le voir avec de meilleurs joueurs, tampis et bon vent.
14 Mai 2020, 21:22
Information
RMC SPORT: André Villas Boas sur le départ
14 Mai 2020, 21:23
Boudoum a écrit:Son départ me fait ni chaud, ni froid. Merci d'avoir ramené l'OM en LDC mais son jeu ne m'a jamais vraiment convaincu. J'aurai aimé le voir avec de meilleurs joueurs, tampis et bon vent.
+1, ce qui me fait chier c’est le chaos qui s’annonce. Le depart d’AVB ne me touche pas, je le trouvais tres antipathique.
14 Mai 2020, 21:24
Mine de rien ça fait du bien cette animation après 2 mois de confinement
14 Mai 2020, 21:26
On va passer pour des cons en LDC.
Puis on se fera tuer par le FPF la saison d'après.
Merci JHE.
14 Mai 2020, 21:27
Curieux de voir si AVB va faire une Anigo ou démissionner, j'ai une petite idée. Quant à lire que les joueurs sont inquiets, je rigole. Pour cela je serai curieux de voir un remplaçant de Zubi qui dégage tous les nuisibles.
Delio a écrit:Boudoum a écrit:Son départ me fait ni chaud, ni froid. Merci d'avoir ramené l'OM en LDC mais son jeu ne m'a jamais vraiment convaincu. J'aurai aimé le voir avec de meilleurs joueurs, tampis et bon vent.
+1, ce qui me fait chier c’est le chaos qui s’annonce. Le depart d’AVB ne me touche pas, je le trouvais tres antipathique.
Tu m’étonnes, le mec a permis à l’OM d’aller en LDC, t’imposant donc, d’avaler ton venin (enfin une petite partie seulement )
Villas Boas sur le départ également, si on est pas vendu cet été, ca va être terrible pour McCourt
14 Mai 2020, 21:28
Je préfère un coach mois réputé qui vient en connaissance de la situation qu’un AVB qui met la pression depuis 6 mois
J’aimerais un pari à la Heinze
14 Mai 2020, 21:28
aristote2 a écrit:On va passer pour des cons en LDC.
Puis on se fera tuer par le FPF la saison d'après.
Merci JHE.
Ca s'emballe vite dans le négatif ce soir mais il faut attendre d'en savoir plus.
Apres certes l'historique dans ce club de ce type de mouvements n'est pas vraiment positif, mais on ne peut pas exclure définitivement que ce soit pour un mieux pour le club du moins économiquement.