gob a écrit:dxd92 a écrit:Pourquoi le dernier à prendre ?
parce que je connais sa manière de fonctionner et je ne veux pas le voir venir ici.
#piqouze ?
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:dxd92 a écrit:Pourquoi le dernier à prendre ?
parce que je connais sa manière de fonctionner et je ne veux pas le voir venir ici.
negrOM a écrit:C'est lui qui a carrelé sa terrasse
superolive a écrit:negrOM a écrit:C'est lui qui a carrelé sa terrasse
Max216 a écrit:Après s'il part, j'aimerais bien voir Favre en numéro 1 pour ses qualités de tacticien et de meneur d'hommes sans parler qu'il connait bien la ligue 1 et Marseille.
boodream a écrit:AVB a dit lui même être sous contrat. Mais qu'il s'en foutait. Mais qu'il était conscient des réalités économiques. Mais qu'il voulait être performant en C1. Que c'était surtout une question de pouvoir. Mais surtout une question de moyens. Mais que bon, il aimait Marseille. Mais que bon, son club c'était Porto.
Son point de viste est parfaitement clair.
Herpès Léonard a écrit:gob, pas moi, ses caprices pour Andoni et d'autres il peut se les carrer. Parce que si on est dans la merde et qu'on peut recruter personne et donc obligés de faire figuration en C1, c'est à cause de son pote qui fait figuration à l'OM justement
ghosta a écrit:Max216 a écrit:Après s'il part, j'aimerais bien voir Favre en numéro 1 pour ses qualités de tacticien et de meneur d'hommes sans parler qu'il connait bien la ligue 1 et Marseille.
J'ai lu son nom plusieurs fois, il quitte Dortmund ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités