Modérateur: Modérateurs
ghosta a écrit:pretender, tu es très intéressant à lire mais tu pousses à la conso de Prozac hein.
Arno26 a écrit:Je pense que dans cette équipe, les joueurs vraiment difficiles à remplacer sont Kamara, Mandanda, Sanson, Rongier, Payet, Thauvin.
Le reste, à différents niveaux, peut se remplacer assez facilement avec de la compétence
Chapeau 1/ Kamara, Mandanda, Sanson, Rongier, Payet, Thauvin
Chapeau 2/ DCC, Benedetto sortent d'une bonne saison, mais je suis persuadé qu'on peut trouver aussi fort. De toutes façons pour l'argentin la question ne se posera pas vu que personne ne viendra nous le prendre
Chapeau 3/ Sarr, Sakai, Alvaro, Amavi ont été de bons titulaires la plupart du temps, mais restent des joueurs de L1 assez basiques
Chapeau 4/ Germain, Strootman, Lopez, Khaoui, Mitroglou n'ont rien à faire là.
La clé est de vendre, pour protéger les chapeaux 1 et 2, faudra se débarrasser des 3 et 4, ce qui risque d'être dur.
C'est pour ça que quand j'entends que Lopez, Sarr ou Amavi sont suivis, j'espère que ça ira au bout
boodream a écrit:J'aime bien Galthier, notamment humainement. Mais c'est un Baup du riche.
Au fond cela dit, tu sais, je n'y croire guère pour la saison pro à cette vision positive. J'anticipe déjà une saison gustave ganaysque qui sera faite de prise de recul.spy a écrit:pretender, toi t’oublies la regle essentielle d’1 saison sur 2
Utilisateurs parcourant ce forum : titours et 49 invités