André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mai 2020, 08:44

Rocca a écrit:Herpès Léonard, non mais c’est pour remplacer. Déjà, tu dois emmener ton déficit à 30 et pas 0. Thauvin, Sarr, Sanson, Lopez, Radonjic, Strootman, Germain et tu as même un peu de quoi recruter. Lopes en prêt, Tomasson à la place de Lopez, tu refais un coup à la vainqueur ou à Gomis avec les mecs voulus par AVB, tu prends le petit Le Fée, Malang Sarr (fdc),

Remplacer Thauvin ou Sanson par des Tomasson, Le Fée, Malang Sarr, Cabot et ce genre de gars c'est sûr que tu fais figuration en L1 alors en LDC je t'en parle même pas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 06 Mai 2020, 08:49

Herpès Léonard, mais si le mec sait que tu prépares pour la suite. Et puis, Ndombele sa première saison en LDC il était énorme, avec un bon coach, tu as des jeunes qui peuvent faire le taff. Quand Lille jouait avec Plestan, Tavlaridis ou les jeunes Cabaye et Debuchy, ils faisaient pas de la figuration. On sort pas des poules, mais au moins tu as des mecs qui en veulent. Sur footmercato, ça parle d’un petit kosovar de Bâle, c’est pas con comme idée
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar spy » 06 Mai 2020, 08:50

Thomasson c'est pour Sanson , et Le fée c'est pour Lopez.
Malang Sarr, ça permettrait à Kamara de se fixer en 6 et de ne pas redescendre en cas de suspension. Perrin resterait le 4ème.
On remplacerait DCC par une recrue pas trop chère et au final les ventes seraient :
DCC, Sanson, Lopez
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 06 Mai 2020, 08:53

Le Kossovar ça serait interessant pour faire tourner.
Payet et Thauvin titualaires. Radonjic et le Kosovar pour faire tourner. Devant, Benedetto et pourquoi pas un Michy en prêt.
Au milieu, Rongier, Thomasson, Kamara
Derriere : Sarr, Recrue, Alvaro et Recrue
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 06 Mai 2020, 08:53

spy, par exemple. Rony Lopes sur Thauvin, tu perds pas en qualité mais gagne en sous. Je suis sur que tu peux remplacer Strootman par un Sissoko de Strasbourg ou un Fofana du Havre. Et devant tu te fais prêter Michy et voilà 8)
Rocca

Messagepar spy » 06 Mai 2020, 08:55

Rocca, A mon avis y aura du monde sur Lopez et je ne vois pas Thauvin partir (bébé, fc et euro en ligne de mire)
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 06 Mai 2020, 08:58

Rocca, les joueurs que tu cites ça n'ira pas à AVB si son discours c'est "ne pas faire du figuration en C1". Si Eyraud s'en va demain matin, ça ne va pas effacer le déficit par magie et AVB le sait. Il y a moyen de reconstruire. Il y a moyen d'acheter de bon joueurs à 7-8 millions voire moins parfois. Ca n'a juste pas l'air d' l'intéresser et après tout c'est don droit. Il n'est pas responsable de notre situation, lui nous a amené à la deuxième place. Mais sa com' de politicien est en place depuis des mois et il na juste pas envie de se taper ce travail là après s'être tapé celui de nous ramener en C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 06 Mai 2020, 09:22

De toute façon, il allait pas dire qu'il voulait prendre des branlées en C1 et finir dans le ventre mou en championnat. Il a des ambitions pour le club, on va le lui reprocher en le considérant comme un faux jeton... Soit.

Que son discours soit orienté ou pas, il est logique et légitime qu'il soit ambitieux... Ça me gave comment chacun y va de son interprétation personnelle de ses propos après chacune de ses interventions... Pour moi, à l'instant T, à part attendre et voir comment le club va gérer le mercato, je vois pas ce que tu peux faire.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 06 Mai 2020, 09:29

Après on est sur le topic AVB d'un forum de supporters, si ça te gave qu'on interprète ses ITWs tu n'es pas au bout de tes peines ;-)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 06 Mai 2020, 09:31

Tu ne peux pas "attendre" de décider si tu restes ou pas. Il faut que ça soit clair rapidement. Personne n'a envie d'un feuilleton, et je ne pense pas que ça soit son intention non plus.

Personne ne lui reproche d'être ambitieux. On est tous tristes de cette situation merdique. Mais la réalité financière est ce qu'elle est. Etre ambitieux ça ne signe pas les chèque dont il aurait besoin pour l'être.

Maintenant effectivement, on est très méchants d'avoir des avis, je sais.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 06 Mai 2020, 09:44

Je viens de voir une video du Kosovar. Entre lui et Radonjic, on se tire tous direct une balle
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 06 Mai 2020, 09:51

Il a RDV lundi avec JHE. J'espère sans trop y croire que dans la semaine à venir, on aura une communication plus claire.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 06 Mai 2020, 10:29

Arno26 a écrit:Après on est sur le topic AVB d'un forum de supporters, si ça te gave qu'on interprète ses ITWs tu n'es pas au bout de tes peines ;-)

Interpréter encore, mais faire de vos interprétations des certitudes... Je ne suis pas au bout de mes peines mais je ne suis pas à cran après chaque déclaration perso. Certains, vous devez vous faire du mal, la réaction de Delio hier soir, c'est priceless quand même. Avoir du recul, c'est bien aussi une fois de temps en temps. Après, chacun son avis.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Mai 2020, 14:32

Chris Red, ouais commencer à le traiter d'hypocrite je capte pas. Même s'il décide de partir je vois pas en quoi ne pas vouloir bosser avec Eyraud comme DD n'a plus voulu bosser avec Labrune, ferait de Boas un hypocrite.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 06 Mai 2020, 15:03

spy, Ah merde... son passage à genk me rassurait
Rocca

Messagepar fourcroy » 06 Mai 2020, 17:24

C'était pas Genf, plutôt ? :eyraud2:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 07 Mai 2020, 12:07

J’ai repris ses propos, je sais pas si il veut des moyens financiers ou du pouvoir en fait. Si c’est le pouvoir avec Zubi, ils peuvent faire un truc, si c’est des moyens autant qu’il dise bye dès maintenant (il a un an de contrat on peut en tirer un peu ?)
Rocca

Messagepar boodream » 07 Mai 2020, 13:05

Rocca, il parle de gouvernance puis il te dit qu'il ne veut pas faire de figuration en C1. Ce sont deux problèmes différents, même si on comprend sque ce soit lié et qu'il ne veuille vendre personne, comme l'été dernier, parce que sportivement c'est mieux de garder un Kamara ou un Sanson.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 07 Mai 2020, 14:49

boodream, tu penses pas qu’on peut remplacer Sanson, DCC, Sarr, Thauvin par aussi bien et moins cher ? Les 3 premiers ne sont pas toujours top et on a fait une saison sans Thauvin (Lopes est il beaucoup moins bon ?) Lopez il est pas mal côté mais n’apporte rien... c’est peut-être pas ce qu’il attend et il ne veut que se casser, mais on peut faire une équipe solide avec des ventes. Porto a toujours eu cette politique, c’est pour ça que j’espère un peu que ça soit l’idée de AVB
Rocca

Messagepar boodream » 07 Mai 2020, 15:18

Je pense que c'est possible. Juste qu'il n'est pas forcément dans le mood de s'emmerder avec ça alors qu'il a déjà chopé la qualif c1 avec 15 joueurs.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin