Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Gigi pas sûr.. Il parle clairement d’etre COMPETITIF en LDC, et de renforcer significativement le groupe.
Avec nos 3 kopecks en guise de budget mercato, dont il a parfaitement connaissance, il sait tres bien que c’est juste totalement infaisable. Il prepare sa sortie depuis Janvier, il conclura son cinéma en Juin.
Enfin Eyraud ou pas, j’ai du mal a voir comment sans le sou on pourrait faire que ce groupe soit competitif en LDC, en etant en plus chapeau 4. Tu reves en couleur.
Bibpanda a écrit:Kld.
uToPi a écrit:J’ai pas entendu la même chose que vous, moi je pense que clairement il demande si c’est andoni et lui qui seront aux manettes ou si les rênes sont pris par aldridge et les US
gigi a écrit:uToPi a écrit:J’ai pas entendu la même chose que vous, moi je pense que clairement il demande si c’est andoni et lui qui seront aux manettes ou si les rênes sont pris par aldridge et les US
Ouais je viens d'écouter le truc et Delio a forcé le trait sans capter la pririoté de Boas. Il dit que le plus important c'est de savoir où ce club va (quels sont ses moyens sans forcément demander la lune) et qui va piloter le projet (il ne veut pas être entouré de marionnettes et en être une).
Quand il parlait de pas faire figuration il évoquait pas la C1 mais la question du pouvoir à l'OM. Comme DD à l'époque il veut être le boss (avec Zubi). Il a toujours pas avalé l'affaire Aldridge.
boodream a écrit:Andoni ou pas Andoni, JHE ou pas JHE, il veut des sous pour être compétitif en C1. Il ne les aura pas. Il le sait.
Il est stratège au sens où saviez vous que j'aime le FC Porto? Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ne survend pas son amour de l'OM. Mais oui, demander des moyens dont tu sais que tu ne les auras pas, ca s'appelle être un peu faux-jeton quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 33 invités