Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:gigi, tout pareil, pour moi 2005 est la reference en terme de mercato. J’irais même de Janvier 2005 à Janvier 2006. Mais c’était Diouf et pas JHE notre président
spy a écrit:Le foot laisse cette possibilité de batir une très bonne equipe meme sans trop de moyen a partir du moment où tu sais aller chercher.
Mais si tu fais comme tout le monde, tu es en concurrence direct et la sans moyen, tu ne vaux rien.
Reims, Angers ont fait de très jolis coups. Avec le mot Marseille, on pourrait faire tellement mieux que c’est agacant d’avoir un ds qui attend qu’on lui mette sa cuilliere dans la bouche.
negrOM a écrit:2005 c'est aussi Mendoza, Gimenez, Cesar
Delio a écrit:Interview dispo en ligne. Vu ses propos, je ne vois pas comment il pourrait rester. En gros : « je ne resterai que si on a les moyens financiers avec Andoni de renforcer le groupe afin de ne pas faire de figuration en LDC ».
En gros, je pose une condition que je sais pertinemment infaisable pour partir sans qu’on ne me taxe de traitrise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 34 invités