Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:il se montre classe en remerciant tout le monde et en ayant son recul habituel sur le choses, surtout par rapport à la situation actuelle. Donc c’est pas forcément à interpréter comme une lettre d’adieu mais c’est vrai qu’il manque une petite phrase à la fin pour dire qu’il espère retrouver les joueurs et le Vel à la reprise.
Cependant on le sait fin stratège, il est censé discuter avec les dirigeants et ça le place en position de force de laisser planer le doute.
Ok avec toi. Maintenant, pas impossible d'imaginer pour une fois et en espérant avoir été intelligent en anticipant, qu'AVB comme JHE se soient entendus et aient convenus d'un départ en cette fin de saison sans l'annoncer officiellement.Arno26 a écrit:J’espère qu’il restera, mais ce que j’espère encore plus c’est d’être fixé très rapidement. On n’a pas le temps pour une danse du ventre.
Rocca a écrit:Si il part, ce qui est possible mais que je ne souhaite pas, il y'a pas mal de mecs qui peuvent faire l'affaire:
Y'a une ribambelle de coachs portugais qui sont bons comme Jardim, Gallardo, Heinze, Laurent Blanc (qui va bien un jour revoir ses prétentions à la baisse) ou Noel Tosi
boodream a écrit:Jack73, encore faut-il que Zubi soit celui qui choisirait un éventuel successeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités