Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:L'amour aveugle
Je suis juste pas dupe, il en fait peut etre des caisses mais son but est de garder son groupe concerne, c'est juste une evidence, dur de lui en vouloir pour ca
koni a écrit:J’ai pensé exactement à ça, il est juste en train de le vendre
boodream a écrit:C'est l joueur de champ le plus utilisé cette saison, pour moi vce n'est pas neutre.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:L'amour aveugle
Je suis juste pas dupe, il en fait peut etre des caisses mais son but est de garder son groupe concerne, c'est juste une evidence, dur de lui en vouloir pour ca
Bah ouais c'était de l'amour aveugle de pas capter à l'époque qu'Eyraud commençait à dévisser niveau com tout comme c'est de l'amour aveugle d'imaginer Boas parfait.
Pour moi c'est une connerie d'exagérer sur Bouna. Ça l'est peut-être pas pour toi, peut-être que Boas fait tout bien et que cette gorge profonde boostera Sarr au point d'en faire un mec très fiable. Mais la question de savoir si c'est pas juste une connerie de surévaluer publiquement un joueur qui a régulièrement montré ses limites, ça peut au moins se poser pour un OM qui a trop souvent vu des mecs discutables être prolongés à prix d'or ou prendre le melon sur le terrain en se prenant pour ce qu'ils sont pas à cause d'une direction bisounours.
gigi a écrit:koni a écrit:J’ai pensé exactement à ça, il est juste en train de le vendre
Mais bien sur, tous les DS européens mattent les conf d'un OM qui claque une saison à la Baup et vont recruter Bouna juste parce que le coach en parle comme d'un futur capitaine
On a pris Aldridge pour bosser en profondeur, c'est pas Boas qui va écouler un gars grâce à des décla à la con...
gigi a écrit:koni, bah déjà Aulas fait peu de conf et passe surtout son temps médiatique à troller sur twitter et au micro de Tallaron pour peser sur l'arbitrage, déstabiliser les concurrents et mettre la pression sur sa gueule en cas de crise.
Son taff pour faire de Lyon un club bankable niveau trading se passe à 99% dans ses bureaux depuis 30 ans.
Sinon c'est toi qui fait dévier la discussion sur Aulas. Faut pas chercher de la stratégie partout. Boas a juste répondu à une question de journaleux en se la jouant mec sympa envers un Sarr qu'il aime bien en tant que personne.
S'il avait voulu "vendre" le joueur, il aurait baratiné sur ses qualités de vitesse et de polyvalence sur le terrain.
Genre un club étranger qui aurait les moyens de mettre une somme correcte sur Bouna, le ferait pour des pseudos qualités mentales dans un championnat et un club où même un yorkshire aurait du charisme
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 183 invités