koudy a écrit:Si on établi la liste des détracteurs du nouveau coach, et qu'on la compare avec les nostalgiques d'un ancien coach dont je ne citerai pas le nom, dans l'unique but de soigner mes statistiques
, on peut s'apercevoir avec amusement d'une certaine similitude. Mais ce n'est surement qu'une coïncidence fortuite. D'aucun ici n'oserait imaginer que la rage haineuse envers garcia et la méfiance envers villas boas ne découlerait, du moins en partie, inconsciemment de la comparaison affective avec l'objet de cette nostalgie.
Là, koudy, tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi.
A peu près tout le forum, y compris ceux qui étaient contre sa venue, avaient fini par revoir leur position en fin de saison précédente et louaient sa capacité à tirer le maximum de son groupe et même plus.
Mais après une saison entière à démontrer une incapacité totale à établir une identité de jeu, une tactique lisible ou même simplement une composition d'équipe de base, voire même de choisir un système de jeu et s'y tenir ; une année à empiler les mauvais choix et les compos improbables, le tout après avoir foiré tous les mercatos sur lesquels il avait pourtant la mainmise, presque tout le forum l'a lâché, comme ses joueurs, et c'était inévitable.
Je ne sais pas si tu as suivi les matchs cette saison, mais on a quand même vécu un an de non-jeu, de passes vers l'arrière redoublées ad nauseam et d'absence totale d'implication des joueurs. Et tout ça, c'est tout de même de la responsabilité de l'entraîneur.
JE pense que beaucoup auraient toléré de mauvais résultats si le jeu pratiqué avait été flamboyant, enthousiasmant mais à risque. Comme sous celui dont tu ne dis pas le nom
Mais cette bouillie de rien du tout était juste intolérable.