Jack73 a écrit:C'est dommage quand même de mal maitriser sa comm...et son émotion quand on a autant de bouteille !!
J'espère que çà ne nuira pas aux résultats de l'équipe alors que nos sommes sur une bonne série.
Sur la forme, comme disait Houillier hier, Il n'a pas à se répandre devant les médias sur la nomination d'un mec ou sur le cas de son poto zubi. Sur le fond c'est différent !
Pour moi, se sont des trucs à régler en interne, pas devant les journaleux !
Mais oui il maitrise mal sa com', ça lui a échappé, il a pas fait exprès.
Faut arrêter. Sa sortie était préparée au millimètre, avec des éléments de langage précis sur Zubi, sur la grandeur du FC Porto qui n'a JAMAIS vendu un joueur, ou sur son immense liberté d'homme du monde vivant d'amour, d'eau fraîche, et des 400K mensuels que lui file l'OM.
Il a littéralement pissé pour marquer son territoire, pour d'excellentes raisons au demeurant, mais ce mec est un politique et quand il dit qu'il finira président à Porto, je me dis qu'on aurait bien besoin d'un président de ce genre à l'OM, qui soit capable de continuer à se faire sucer après avoir dit hier soir qu'il avait plus de chances de quitter l'OM pour aller s’asseoir dans le désert en mode beau gosse mondialisé de la life (j'imagine Thomas Fernandez faisant le Dakar) que d'aller dans un grand club.
Ca veut dire deux choses:
1) Il n'a pas dit qu'il partait pas, il a dit qu'il ne cherchait pas un grand club
2) Ca implique qu'il a publiquement dit entraîner un petit club (à tort ou à raison, c'est autre chose)
Et les gens le sucent.
A contrario, même quand on a fait finale de C3, les gens n'ont jamais aimé Garcia par exemple.
Ca veut dire que pour être aimé à Marseille il faut se comporter d'une certaine façon. C'est intéressant.