Modérateur: Modérateurs
Neb a écrit:Arno26 a écrit:onizuka a écrit:Je viens d'écouter la conférence de presse.
Je pense qu'AVB partira à la fin de la saison. Quand il dit qu'il ne peut pas répondre de manière franche et qu'ensuite il part sur le fait que c'est quelqu'un de libre, un "homme du monde", clairement pour moi, il s’arrête après la saison.
Oui il sait qu’il ne peut pas dire « je pars », parce que les joueurs lâcheraient (ça a toujours marché comme ça) et il a quand même besoin de retrouver le succès, faut pas oublier que sa cote n’était pas super haute avant d’arriver chez nous
En écoutant la réponse, je vois pas d’autre issue. Le journaliste lui demande si ça le fait réfléchir, et au lieu de répondre oui il réponds je peux pas répondre ce qui est encore pire. Perso je l’interprete Clairement comme un “Réfléchir? Non j’ai déjà pris ma décision je partirais”.
Et comme il insiste sur Zubi et son destin lié....
Perso j’aurais préféré qu’en grand professionnel il garde tout ça pour lui jusqu’au départ...
Pour Zubi, je suis mitigé sur l’ensemble des 3 ans meme si on sait que les deux premières annnes Garcia y était pour beaucoup...Il a quand même validé dès Mitroglou/Sertic. Et mal négocié un certains nombre de salaires il aurait du mettre son veto... cette année il fait trois bon coups (meme si on a faillit louper Rongier)
Reste à savoir qui le remplacera.
Concernant l’arrivee de l’anglais ça reste quand même curieux (le mec à plutôt une expérience de GM que de directeur sportif...et si c’etait finalement le futur remplaçant JHE que Mc Court lui impose?)
Arno26 a écrit:Information«J’ai parlé avec Jacques-Henri lundi, les choses sont de retour à la normale. Tout ce qui est sorti, ce sont des mensonges, ce n’est pas vrai. Je ne cherche pas de porte de sortie ! Tout va revenir à la normale et on va régler les choses.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], HabsFan, negrOM, squall, zoeger-27 et 90 invités