Jack73 a écrit:Moi ce que j'aimerais c'est qu'on se pose cette question : pourquoi l'OM est il allé chercher Aldrige ?
Si Zubi avait fait le taff, est ce que ce mec serait aujourd'hui à l'OM ??
Ok Aldridge dose sûrement Zubi mais c’est quoi ce délire de multiplier les postes ? Si le DS est nul, il dégage et on recrute un autre DS. Ça aurait dû être fait l’été dernier en sachant très bien que l’incapacité à vendre certains joueurs n’était pas uniquement le fait de Garcia.
Là c’est nawak, on laisse Zubi choisir le coach et ensuite on le placadise au moment où le club a des résultats, provoquant une levée de boucliers de ses potes du secteur sportif en position de force
Tu trouves normal d’avoir un nouvel Anigo qui branle rien pendant que le président refait une Labrune en s’acoquinant d’un nettoyeur pour faire sa soupe dans son coin ?
Et la com bordel. Le prez qui s’en vante dans la presse avec l’effet de favoriser l’émergence d’une crise... Boas à la limite je m’en branle de sa com et de ses motivations. C’est pas lui le garant des intérêts du club.
Mais que le prez gère le club de cette façon est très critiquable. Si encore il venait au moins désamorcer ce bordel... Il y a un an il achevait le projet en prolongeant Garcia puis en ayant pas les couilles de revenir sur cette erreur en le virant à la mi saison. Là il prend encore une décision très contestable sur le fond et la forme puis laisse courir.
Le problème n’a jamais été Garcia et ne sera pas plus Boas. Celui qui flingue le projet depuis le début c’est Eyraud.