Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Chris Red, sur la sincérité, je me pose quelques questions:
- AVB, qui est intelligent, qui connait le foot, qui sent bon et dont les organes génitaux sont très savoureux, viendrait donc de découvrir l'existence du FPF?
- AVB, qui est intelligent, qui connait Porto, qui sent bon et dont les organes génitaux sont très savoureux, est allergique au trading et ignore que son club chéri en a été le temple mondial?
- AVB qui est intelligent, qui est capable de se vanter d'avoir calmé le club et son instabilité, qui sent bon et dont les organes génitaux sont très savoureux, ne savait pas qu'il mettait le feu avec sa décla tout en se donnant le beau rôle s'il avait envie de se casser?
Bref, on est obligé de le soutenir parce qu'en défendant sa pomme il défend les interêts du club, ce qu'Eyraud au passage n'a jamais su faire. On est obligés de le soutenir parce que le responsable du contexte financier de merde c'est Eyraud et ses choix de merde. On est obligé de le soutenir parce que quand t'es un deuxième inespéré tu ne fous pas la merde en interne fin décembre/
Mais en revanche, sur la sincérité, il faut vraiment relativiser: il est d'une démagogie assez hardcore, jusqu'à faire semblant de ne pas comprendre pourquoi on ne propose pas de prolongations à Mandanda, Amavi, Germain, Lopez ou Thauvin. Encore une fois, super, les joueurs vont forcément le kiffer avec ça, bien joué. Mais vu qu'il est intelligent, cette posture elle est forcément cynique.
boodream a écrit:AVB est populaire parce qu'il a des résultats très bons à date après une saison difficile et dans un contexte pas évident .Exactement comme Gerets, exactement comme Bielsa.
Ce sont les matchs et les résultats qui fabriquent l'enthousiasme et l'adhésion. Personnellement, sa démagogie en conf, depuis le premier jour je m'en contrebranle. J'apprécie ce qu'il tire de l'effectif parce que c'est bon pour l'OM. J'apprécie qu'il montre les dents à l'idée d'un départ cet hiver parce que c'est bon pour l'OM. J'apprécie ce qui va dans les interêts convergents des supps et de sa carrière à lui.
Pour le reste, qu'il invente que Porto soit un modèle de vertu, qu'il aime le Dakar ou que les ornithorynques le fassent bander, j'en ai rigoureusement rien à foutre. Ce besoin très français de trouver de la sympathie à un mec compétent et inversement m'a toujours fait un peu chier. En l’occurrence, il est même plutôt rigolo de lire des gens comme Jacquin qui pourrissaient à crever Zubi lui découvrir toutes les qualités du monde parce que le nouveau prophète le défend.
AVB fait un bon travail depuis son arrivée et s'intéresse au foot contrairement à sa direction. Ces deux éléments suffisent à m'en faire penser du bien, j'ai pas besoin de tomber amoureux de lui pour autant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités