Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Jack73, Boas a surtout éclaté le projet du club et Eyraud. Les journaleux n'ont pas inventé ça. Tu voulais qu'il dise quoi de plus ? Toi tu trouves peut-être normal que Aldridge soit nommé en parallèle de Zubi et sans concertation mais Boas dit juste publiquement que c'est une connerie de multiplier ce genre de poste et un manque de respect de son prez de le faire dans son coin
S'il était ministre, cadre dans une entreprise ou coach dans la plupart des autres clubs, il serait viré après une telle conf.
Athemis66 a écrit:c'était donc toi Jacques-Henri...
Pour la 4 je ne suis pas d'accord avec ta compréhension de ce qui a été dit par AVB. Au contraire justement, il fonctionne à l'aventure humaine, au feeling, un peu comme Bielsa. C'est aussi pour ça qu'il se permet cette sortie.
Marseillais-du-93 a écrit:Marseille le relance, t’es gentil mais en quoi c’est Marseille et pas ses compétences qui le relance? As tu vu la gueule de l’équipe qu’on a, le banc qu’on a pour affirmer ça?? Son équipe et tout sauf la sienne, et il a le courage et le mérite d’avoir accepter ça (même si il émarge à tant lui et son staff, revenir en Europe dans ses conditions auraient pu être le revers de la médaille à savoir être complètement grillé en Europe). Donc non ce n’est pas seulement Marseille qui le relance, mais bien sa qualité en tant que coach.
Et puis je ne serais pas aussi catégorique que toi, je pense au contraire qu’il est très attaché à certaines valeurs. Après je ne le connais pas, mais il a l’air d’être assez aventurier et l’exode ne doit pas le faire plus que ça.
Jack73 a écrit:Maintenant à te lire, on a l'impression qu'il a récupéré l'effectif de Dijon, faut pas pousser non plus.
Dire qu'il fallait du courage et du mérite pour l'accepter, il me semble que tu exagères vraiment..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 146 invités