Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:boodream, je ne pense pas au Qatar ni à n’importe quel investisseur/état, je parle juste des 200Millions qui, étalé sur quelques années ça fait maigre dans un marcher qui a archi flambé. C’est un constat. Demander aussi tôt d’être rembourser, c’est sur c’est un investisseur etc, mais en tant qu’investisseur il aurait pu par exemple prendre des positions fortes en s’en prenant à celui qui a dilapider toute sa thune. La t’as l’impression qu’il laisse le club en auto gérance et inchallah, du moment que j’ai mon retour sur investissement. Ça laisse quel message? Nous supporter, on va se re manger une cure d’austérité, pour vendre tout les bons joueurs en fin d’année et ce taper une C1 complètement moisi, recruter je ne sais quel coach a la con et joueur avec je ne sais quel joueur. Super.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
fourcroy a écrit:Si AVB part, il n'aura pas besoin d'aller à l'autre bout du monde. Il paraît qu'un grand club du Rhône risque de chercher un entraîneur pour la saison prochaine.
boodream a écrit:onizuka, si AVB (et Zubi) dégagent en juin, ça veut dire que c'est Eyraud tout seul qui choisira ceux qui vont les remplacer.
Lauurent Blanc va enfin retrouver un club
Pancho11 a écrit:Si JHE avait un peu mieux communiqué on en serait pas là
320cds a écrit:Car d'après ce que je lis, les pratiques des clubs anglais sur les transferts sont douteuses, les DS touchent, des agents touchent, c'est un marigot et il faut connaitre le bon gars si tu veux placer ton joueur. D'ou l'arrivée du mec qui va sans doute être payé à la commission avec un fixe confortable et de bonnes commissions.
Arno26 a écrit:onizuka a écrit:Je viens d'écouter la conférence de presse.
Je pense qu'AVB partira à la fin de la saison. Quand il dit qu'il ne peut pas répondre de manière franche et qu'ensuite il part sur le fait que c'est quelqu'un de libre, un "homme du monde", clairement pour moi, il s’arrête après la saison.
Oui il sait qu’il ne peut pas dire « je pars », parce que les joueurs lâcheraient (ça a toujours marché comme ça) et il a quand même besoin de retrouver le succès, faut pas oublier que sa cote n’était pas super haute avant d’arriver chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités