Pancho11 a écrit:.Pancho11, je sais que tu kiffes la cabale contre Zubi, mais force est de constater que pour vendre, l'OM a souvent eu des difficultés et cela dépasse Zubi. C'est aussi parce qu'on se met trop souvent en position de faiblesse dans ce club
Zubi ne participe pas aux arrivées et aux départs donc je m'interroge sur son utilité.
Mais c'est même pas le soucis on arrive ps a vendre en UK depuis des lustres donc je comprends que JHE essaye avec un mec qui connaît le marché
Pour moi, t'es un peu trop critique quand même sur le boulot de Zubi, vu que les dernières arrivées positives du mercato, on lui doit quand même. Après, c'est à relativiser et je conviens très bien, je ne suis pas non + son 1er défenseur. Mais effectivement, comme déjà dit ici, je pense que ces attributions sont + à voir au sens large, directeur du football.
Je te rejoints sur ta seconde phrase, ça me semble être une chose à tenter pour JHE, même si attention à ne pas voir en Aldridge trop tôt un sauveur pour bien vendre nos joueurs.