Modérateur: Modérateurs
Benzo a écrit:Le problème c'est aussi peut-être Eyraud, incapable de tenir son budget. S'il est réellement venu dans le bureau d'AVB pour lui demander ce que l'on fait en cas d'offres cet hiver
pretender a écrit:Je te sais gré d'éviter de faire du mauvais Mathieu Grégoire, tu vaux mieux que ça hein
Je dis ça parce que ça sent la déformation type de propos cela et là encore, on peut fortement douter que cela se soit présenté comme dit.
.Pancho11, je sais que tu kiffes la cabale contre Zubi, mais force est de constater que pour vendre, l'OM a souvent eu des difficultés et cela dépasse Zubi. C'est aussi parce qu'on se met trop souvent en position de faiblesse dans ce club
Lo Provençau a écrit:Zambo a plutôt été bien vendu, et c'était pas y a des lustres.
psycho a écrit:Pour le coup, c'est JHE qui prend un nouveau conseiller, avec le risque de prendre la place de Zubizza dans ses prérogatives voir de le dégager, et comme AVB est trop copain avec ce dernier , un petit coup de pression, petite lutte de pouvoir en perspective plus mise en exposition de JHE si ce dernier vient à toucher dans l'effectif qui pourrait nous mettre dans de beaux draps sur le terrain.
ça recommence......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités