Premières impressions suite à sa conf de presse : clairement un gars avec du caractère, qui sait exactement ce qu'il veut faire et où il veut aller, qui veut "tout contrôler" (sic) et ne se fera rien imposer.
Dit comme ça ça peut foutre la trouille ^^, mais la frontière entre autorité et autoritarisme est ténue, il faudra voir à l'usage. Il semble avoir du respect pour Andoni, je suis curieux de voir si ce dernier va pouvoir vraiment ENFIN poser sa patte sur le visage de l'équipe, ou si ça va continuer comme avant comme lui-même et Bleyraud l'ont d'ailleurs confirmé (j'étais
de les entendre expliquer à demi-mots que Zubi n'a jamais pu s'exprimer face à Garcia, no surprise évidemment juste surpris qu'ils l'admettent ainsi - reste à comprendre pourquoi ils ont toléré ça pendant 2 ans 1/2).
Sinon +1 sur les avis de joueurs aigris, qui en plus ne sont pas des intellectuels reconnus, pour rester poli.
Faut que la mayonnaise prenne entre les dirigeants le staff et les
starlettes joueurs, c'est pas gagné mais perso je vais pas commencer à critiquer systématiquement avant de voir, le gars me semble très intelligent s'exprime bien a les idées très claires on sent qu'il va être exigeant avec son staff et ses joueurs, ça passe ou ça casse mais ça devrait au moins être intéressant que ce soit au niveau de l'effectif qui va se former que de l'identité de jeu.
De l'identi... quoi ??