André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 10 Déc 2019, 18:29

Ce qui me plait dans cette équipe c'est qu'elle commence à ne plus sortir des matchs, et c'était vraiment le principal défaut avec Garcia, même en période favorable, on avait toujours d’immenses trous d'air.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 10 Déc 2019, 18:38

Delio a écrit:Surtout venant d’un mec qui vient apparemment de trouver le chemin d’une boite de prozac et qui voit la vie en rose depuis 15 jours a peine :lol:

T’en fais trop camarade, c’est pas crédible.

Ne sois pas si vert, ca va passer 8)

Détends toi, à chaque match qui passe dis toi qu'on se rapproche un peu plus de la défaite, c'est mathématique
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 10 Déc 2019, 19:51

Effectivement, on a enchaîne des 90 minutes à niveau régulier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar aristote2 » 10 Déc 2019, 20:26

aristote2 a écrit:Je ne suis vraiment pas convaincu de la pertinence d'engager AVB au poste d'entraineur.
Comme déjà dit, je le pense surcoté.
Je lui souhaite de réussir mais il devra vite être convaincant, au moins dans sa manière à faire jouer l'équipe.

Pour l'instant, je suis content de me tromper.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 10 Déc 2019, 20:45

Ouaip’ pas mieux, je ne crois pas avoir dit autre chose. Après cette série avec la manière plutôt agréablement surpris, en espérant que tout se confirme,

En vrai, j’aurais tant aimé avoir Ghislain Printant...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 10 Déc 2019, 20:52

On vit une très jolie période et il nous arrive à tous de balancer des saucisses. Ca devient un peu lourd cet acharnement contre Delio.

Surtout de la part de supporters d'un club CONDAMNÉ à devenir HAS BEEN :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koudy » 10 Déc 2019, 20:53

Remind, puel aurait été une bonne réponse au recrutement de garcia par aulas
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 10 Déc 2019, 20:55

Je le prends avec le sourire t’en fais pas, d’autant que ça vient souvent de robinet d’eau tiède incapable de tenir un autre discours que celui de la majorité, sans convictions ni argumentation.

A ne prendre aucune position, on ne risque en effet pas de se tromper :lol:

D’autant que pour en revenir à l’ASSE, j’ai rien dit d’autre qu’ils seraient nos concurrents. Si les 6 points d’ecart actuel, a 22 matchs de la fin suffisent a dire que j’ai dis de la merde, ma foi..
Delio
Banni
Banni

Messagepar spy » 10 Déc 2019, 21:14

boodream a écrit:On vit une très jolie période et il nous arrive à tous de balancer des saucisses. Ca devient un peu lourd cet acharnement contre Delio.

Surtout de la part de supporters d'un club CONDAMNÉ à devenir HAS BEEN :oops:

Cette phrase aurait du lui valoir un ban
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 10 Déc 2019, 21:45

Delio a écrit:A ne prendre aucune position, on ne risque en effet pas de se tromper :lol

A ben à ce compte là, Jean-Claude Bourret, Yves Cochet et Paco Rabanne avaient pris position avant toi! :lol:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 10 Déc 2019, 23:08

Delio a écrit:Je le prends avec le sourire t’en fais pas, d’autant que ça vient souvent de robinet d’eau tiède incapable de tenir un autre discours que celui de la majorité, sans convictions ni argumentation.

D’autant que pour en revenir à l’ASSE, j’ai rien dit d’autre qu’ils seraient nos concurrents. Si les 6 points d’ecart actuel, a 22 matchs de la fin suffisent a dire que j’ai dis de la merde, ma foi..

Continues de te prendre au sérieux franchement si tu veux, si tu vois que c'est plus du chambrage au 58ème degrés, du running gag qu'on fait tous cest que tu ne comprends pas grand chose.

Encore une fois laisse nous dans l'euphorie un peu, on galère tant depuis tant d'années. Libre à toi de penser ensuite que je suis à contre-courant quand je suis heureux après une série pareille qui nous arrive trop peu,mais je ne vois personne réclamer des défaites pour nous dégonfler le melon à part toi.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dxd92 » 11 Déc 2019, 01:12

S’entêter dans la morosité et espérer une défaite salutaire ne fait pas de toi une personne qui prend position, ça fait juste rigoler. Et ton discours sur saint Étienne était plutôt dithyrambique que mesuré comme tu peux le dire maintenant.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 11 Déc 2019, 05:08

boodream a écrit:Ce qui me plait dans cette équipe c'est qu'elle commence à ne plus sortir des matchs, et c'était vraiment le principal défaut avec Garcia, même en période favorable, on avait toujours d’immenses trous d'air.

Même pour le match référence de l’épopée, le retour contre Leipzig, on était mal entré dans la partie. Du coup la réaction et le scénario n’auront été que plus beaux, rendant cette rencontre mythique, mais on avait frôlé la correctionnelle avec ce but très rapide. La spéciale Garcia du « but en clair », comme il en a encore pris un direct hier dans un match vital.

A l’aller contre Salzbourg le 2-0 avait été assez miraculeux aussi (à la limite admettons un pseudo pragmatisme d’avoir contré les Autrichiens, avec le bon choix de Garcia de lancer Njie en fin de match). Mais au retour je nous ai trouvé carrément pas au niveau minimum d’un 1/2 finaliste. On a foiré en beauté les 90 min pour l’emporter sur un coup du sort (juste avant le but de Rolando, Pelé claque une grosse parade sur DCC). La branlette sur la qualif était plus forte que toute analyse et on pouvait même parler de réaction mentale mais on peut pas dire que le coach ait bien abordé son match.
Et bien sûr no comment quant au trou noir en finale. On s’effondre après 1/4 d’heure sans que l‘Atletico n’ait besoin de pousser.
Finalement dans cette épopée les vrais matches maîtrisés de bout en bout auront été ceux contre Bilbao, certes à la rue en liga. Mais même contre les « petits » genre en poule, on avait l’habitude de jouer au mieux une mi tps. Donc accordons à Garcia d’avoir vraiment mangé les Espagnols. D’ailleurs s’il a de la moule pour les 1/8 de C1, c’est Valence qu’il tirera :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 11 Déc 2019, 05:26

Herpès Léonard a écrit:
Delio a écrit:Je le prends avec le sourire t’en fais pas, d’autant que ça vient souvent de robinet d’eau tiède incapable de tenir un autre discours que celui de la majorité, sans convictions ni argumentation.

Continues de te prendre au sérieux franchement si tu veux, si tu vois que c'est plus du chambrage au 58ème degrés, du running gag qu'on fait tous cest que tu ne comprends pas grand chose.

Encore une fois laisse nous dans l'euphorie un peu, on galère tant depuis tant d'années. Libre à toi de penser ensuite que je suis à contre-courant quand je suis heureux après une série pareille qui nous arrive trop peu,mais je ne vois personne réclamer des défaites pour nous dégonfler le melon à part toi.

Merde c’est quoi ce truc ? Un clash entre Boris Johnson et Donald Trump ? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Chris Red » 11 Déc 2019, 07:42

La chose la plus intéressante qui ressort des dernières pages, c'est pretender qui parle d'anticiper.

Moi, c'est pas tant que j'ai peur qu'AVB ne fasse qu'une bonne saison. Ce que je crains, c'est qu'on se qualifie en C1 avec un groupe qui n'a pas le niveau et qui soit trop juste pour jouer deux compétitions exigeantes en même temps. Tout le monde a l'air de penser qu'une qualif c'est comme gagner au loto. Mais je pense que ça sera pas suffisant pour combler les manques (au moins un ou deux par ligne) et remplacer qualitativement les partants.

Est-ce que les dirigeants pourront offrir à AVB une équipe ligue des champions ? Et capable de jouer encore le podium en L1. On voit Lille et Lyon cette année, ils en chient.

Du coup, quand bood parle de profiter, je suis d'accord. On sort d'une saison de merde et on a aucune garantie sur le futur. Alors autant profiter des bons moments.

Mais faut pas se leurrer, cet effectif a encore besoin d'être renouvelé (Sertic, Germain, Sarr, Strootman et même Lopez je pense) sans compter que Payet n'est pas éternel, il va nous falloir trouver un joueur capable d'endosser son rôle de leder technique.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 11 Déc 2019, 08:31

Herpès Léonard a écrit:

Tu négliges grave gigi toi

p.s. : j'aime beaucoup ta nouvelle façon de voir la vie :wink:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 11 Déc 2019, 08:35

Chris Red, Ca sera formidable d'en discuter si on finit qualifiés pour la C1. Là ce n'est pas anticiper, c'est broder une inquiétude sur du virtuel. Même si je ne doute pas qu'on va va tous joyeusement s'adonner à mercato mercato mercato mercato mercato mercato.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koudy » 11 Déc 2019, 08:36

Chris Red a écrit:La chose la plus intéressante qui ressort des dernières pages, c'est pretender qui parle d'anticiper.

Moi, c'est pas tant que j'ai peur qu'AVB ne fasse qu'une bonne saison. Ce que je crains, c'est qu'on se qualifie en C1 avec un groupe qui n'a pas le niveau et qui soit trop juste pour jouer deux compétitions exigeantes en même temps. Tout le monde a l'air de penser qu'une qualif c'est comme gagner au loto. Mais je pense que ça sera pas suffisant pour combler les manques (au moins un ou deux par ligne) et remplacer qualitativement les partants.

Est-ce que les dirigeants pourront offrir à AVB une équipe ligue des champions ? Et capable de jouer encore le podium en L1. On voit Lille et Lyon cette année, ils en chient.

Du coup, quand bood parle de profiter, je suis d'accord. On sort d'une saison de merde et on a aucune garantie sur le futur. Alors autant profiter des bons moments.

Mais faut pas se leurrer, cet effectif a encore besoin d'être renouvelé (Sertic, Germain, Sarr, Strootman et même Lopez je pense) sans compter que Payet n'est pas éternel, il va nous falloir trouver un joueur capable d'endosser son rôle de leder technique.

Sauf qu'anticiper c'est le boulot des dirigeants, qui doivent tenir compte du présent, voire du passé pour faire les choix qui nous offriront un futur agréable.
C'est pas la supps qui doivent tirer la gueule quand on aligne 6 victoires parce que tot ou tard on va faire un faux pas.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 11 Déc 2019, 08:57

boodream a écrit:Chris Red, Ca sera formidable d'en discuter si on finit qualifiés pour la C1. Là ce n'est pas anticiper, c'est broder une inquiétude sur du virtuel. Même si je ne doute pas qu'on va va tous joyeusement s'adonner à mercato mercato mercato mercato mercato mercato.

C'est vrai, mais j'avoue que je suis hyper confiant maintenant. Le contenu des matchs, l'État d'esprit, AVB, l'irrégularité de la concurrence, le retour de Thauvin, les extérieurs de Dimitri, les bonnes entrées de Rado,... On en est loin mais j'y crois.

Koudy, les supps ont le droit de s'inquiéter et d'anticiper. On est pas tous des consommateurs simples d'esprit, désolé.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 11 Déc 2019, 09:43

Calmos. On est à la 17eme journée. La LDC est un objectif, pas du tout une réalité.
Beaucoup de choses vont encore se passer.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin