Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Surtout venant d’un mec qui vient apparemment de trouver le chemin d’une boite de prozac et qui voit la vie en rose depuis 15 jours a peine![]()
T’en fais trop camarade, c’est pas crédible.
aristote2 a écrit:Je ne suis vraiment pas convaincu de la pertinence d'engager AVB au poste d'entraineur.
Comme déjà dit, je le pense surcoté.
Je lui souhaite de réussir mais il devra vite être convaincant, au moins dans sa manière à faire jouer l'équipe.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:On vit une très jolie période et il nous arrive à tous de balancer des saucisses. Ca devient un peu lourd cet acharnement contre Delio.
Surtout de la part de supporters d'un club CONDAMNÉ à devenir HAS BEEN
Delio a écrit:A ne prendre aucune position, on ne risque en effet pas de se tromper :lol
Delio a écrit:Je le prends avec le sourire t’en fais pas, d’autant que ça vient souvent de robinet d’eau tiède incapable de tenir un autre discours que celui de la majorité, sans convictions ni argumentation.
A ne prendre aucune position, on ne risque en effet pas de se tromper![]()
D’autant que pour en revenir à l’ASSE, j’ai rien dit d’autre qu’ils seraient nos concurrents. Si les 6 points d’ecart actuel, a 22 matchs de la fin suffisent a dire que j’ai dis de la merde, ma foi..
boodream a écrit:Ce qui me plait dans cette équipe c'est qu'elle commence à ne plus sortir des matchs, et c'était vraiment le principal défaut avec Garcia, même en période favorable, on avait toujours d’immenses trous d'air.
Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:Je le prends avec le sourire t’en fais pas, d’autant que ça vient souvent de robinet d’eau tiède incapable de tenir un autre discours que celui de la majorité, sans convictions ni argumentation.
D’autant que pour en revenir à l’ASSE, j’ai rien dit d’autre qu’ils seraient nos concurrents. Si les 6 points d’ecart actuel, a 22 matchs de la fin suffisent a dire que j’ai dis de la merde, ma foi..
Continues de te prendre au sérieux franchement si tu veux, si tu vois que c'est plus du chambrage au 58ème degrés, du running gag qu'on fait tous cest que tu ne comprends pas grand chose.
Encore une fois laisse nous dans l'euphorie un peu, on galère tant depuis tant d'années. Libre à toi de penser ensuite que je suis à contre-courant quand je suis heureux après une série pareille qui nous arrive trop peu,mais je ne vois personne réclamer des défaites pour nous dégonfler le melon à part toi.
Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:Je le prends avec le sourire t’en fais pas, d’autant que ça vient souvent de robinet d’eau tiède incapable de tenir un autre discours que celui de la majorité, sans convictions ni argumentation.
Continues de te prendre au sérieux franchement si tu veux, si tu vois que c'est plus du chambrage au 58ème degrés, du running gag qu'on fait tous cest que tu ne comprends pas grand chose.
Encore une fois laisse nous dans l'euphorie un peu, on galère tant depuis tant d'années. Libre à toi de penser ensuite que je suis à contre-courant quand je suis heureux après une série pareille qui nous arrive trop peu,mais je ne vois personne réclamer des défaites pour nous dégonfler le melon à part toi.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Chris Red a écrit:La chose la plus intéressante qui ressort des dernières pages, c'est pretender qui parle d'anticiper.
Moi, c'est pas tant que j'ai peur qu'AVB ne fasse qu'une bonne saison. Ce que je crains, c'est qu'on se qualifie en C1 avec un groupe qui n'a pas le niveau et qui soit trop juste pour jouer deux compétitions exigeantes en même temps. Tout le monde a l'air de penser qu'une qualif c'est comme gagner au loto. Mais je pense que ça sera pas suffisant pour combler les manques (au moins un ou deux par ligne) et remplacer qualitativement les partants.
Est-ce que les dirigeants pourront offrir à AVB une équipe ligue des champions ? Et capable de jouer encore le podium en L1. On voit Lille et Lyon cette année, ils en chient.
Du coup, quand bood parle de profiter, je suis d'accord. On sort d'une saison de merde et on a aucune garantie sur le futur. Alors autant profiter des bons moments.
Mais faut pas se leurrer, cet effectif a encore besoin d'être renouvelé (Sertic, Germain, Sarr, Strootman et même Lopez je pense) sans compter que Payet n'est pas éternel, il va nous falloir trouver un joueur capable d'endosser son rôle de leder technique.
boodream a écrit:Chris Red, Ca sera formidable d'en discuter si on finit qualifiés pour la C1. Là ce n'est pas anticiper, c'est broder une inquiétude sur du virtuel. Même si je ne doute pas qu'on va va tous joyeusement s'adonner à mercato mercato mercato mercato mercato mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot] et 133 invités