randoulou a écrit:Continue de m'enculer Andre
Au premier coup d'oeil, j'ai vu que tu aimais ça
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Continue de m'enculer Andre
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
pretender a écrit:boodream, le jugement va pour moi au-delà de ce seul aspect de l'atteinte des résultats.
Par ailleurs, toi, tu es dans le carpe diem, là où je rajouterais que je suis déjà dans l'anticipation et le relativisme .
Sur le fond de profiter à l'heure actuelle, je te rejoints néanmoins.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:gigi, Ce n'ets pas tant tactiquement que physiquement que l'équipe est transformé.
Le schéma de AVB demande aux relayeurs une capacité renouveler des efforts assez hallucinante.
Sanson a dit avoir eu du mal a digérer la prépa, et lopez n'a pas le coffre pour ça.
L'arrivé de rongier dont le profil colle pile poil et la maturation physique de sanson changent tout.
Rappelle toi des premiers matches, tu avais gustavo en 6, stroot qui essayer de jouer haut comme le fait maintenant sanson mais en étant totalement à la cave, et lopez qui essayait tant bien que mal d'exister. Mais les principes de jeu étaient les mêmes.
Aprés venir dire que tu avais raison de taper sur avb parce que TOI tu voyais qu'il pouvait faire mieux avec cette équipe, c'est un peu fort alors que tu tapes tout le temps sur l'équipe. Quand ca va mieux tu as raison parce que tu tapais quand ça allait moins bien, et puis quand on aura un creux, tu auras raison parce que tu nous avais prévenu.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bobo, boodream, Fantomas, Google [Bot] et 142 invités