Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:randoulou, au delà du niveau c’est son profil qui me gêne. Hors son passage éclair à Coimbra, le gars n’a officié que dans des clubs très structurés, avec des équipes déjà dominatrices ou masse de pognon pour le devenir artificiellement. Il est en plus pas connu pour son fighting spirit alors que l’OM doit absolument bosser sur ce plan, sans président ni DS ni vrais cadres dans l’effectif. Donc faire ce choix de profil de manager gentillet pour le seul mec qui aurait pu bousculer les habitudes, j’ai du mal.
J’espérais qu’il apporte au moins quelque chose tactiquement mais comme il est pas du genre pragmatique et adjudant à l’entraînement, ça prend pas, les mecs retrouvent le Club Med époque Passi.
boodream a écrit:Mais en vrai c'est déjà chouette de kiffer en ce moment, même si c'est fragile.
JojoLaSaucisse a écrit:gigi a écrit:randoulou, au delà du niveau c’est son profil qui me gêne. Hors son passage éclair à Coimbra, le gars n’a officié que dans des clubs très structurés, avec des équipes déjà dominatrices ou masse de pognon pour le devenir artificiellement. Il est en plus pas connu pour son fighting spirit alors que l’OM doit absolument bosser sur ce plan, sans président ni DS ni vrais cadres dans l’effectif. Donc faire ce choix de profil de manager gentillet pour le seul mec qui aurait pu bousculer les habitudes, j’ai du mal.
J’espérais qu’il apporte au moins quelque chose tactiquement mais comme il est pas du genre pragmatique et adjudant à l’entraînement, ça prend pas, les mecs retrouvent le Club Med époque Passi.
Je suis retombé sur les pages d’octobre, un délice. Ces jugements définitifs rappellent comme il faut rester prudent. L’enchainement de déplacements difficiles en janvier-février par exemple peuvent nous faire replonger.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:pretender, comme tous les coachs du monde d'ailleurs. Ce qui permettra de le juger c'est sa capacité à atteindre les objectifs à la fin, ce que ni Garcia ni Bielsa n'ont fait.
Il sera ensuite toujours temps de se projeter sur la menaces des autres clubs qui le voudraient ou au contraire sur les risques de saison 2 compliquée avec la C1 et tout et tout. On est loin de tout ça. Pour l'instant, il insuffle une belle dynamique. Demain, c'est loin.
Mais en vrai c'est déjà chouette de kiffer en ce moment, même si c'est fragile.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, manel et 72 invités