spy a écrit:Ryo Saeba, ce qui m’a le plus frappé hier c’est les lyonnais qui ne faisaient aucun pressing.
J'ai cru voir parfois notre équipe des dernières semaines/ saisons. Il y a de la qualité mais les Lyonnais sont perdus dès qu'il y a de l'intensité et quand ils doivent courir après le ballon. Une équipe sans aucune confiance, même à 11 contre 10.
A contrario, ça fait plaisir de voir nos joueurs remontés psychologiquement. Sarr, Amavi, Sanson, Rongier, Kamara ont montré vraiment quelque chose de différent. Ca reste fragile sur les côtés et on continue à faire des bourdes incroyables (la boulette d'Alvaro sur le but, la passe en retrait dangereuse de Sarr) mais on a un peu plus de maîtrise technique avec pas mal de jeu en triangle) et plus d'engagement.
Bravo à AVB qui doit maintenant s'assurer qu'on garde le même état d'esprit contre Toulouse ou Nîmes parce qu'à mon avis, ça peut encore basculer. Sarr et Amavi peuvent nous mettre dans la mouise à tout moment, j'ai des doutes sur la capacité de Kamara à ne pas s'enflammer et Payet n'est pas le roi de l'investissement. Sans compter les absences avec lesquelles on va devoir composer.