Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

29 Oct 2019, 17:40

randoulou, comment voulez vous que je reste stoïque quand je lis des trucs pareil? :twisted:

Tu perds 4-0 dans le match le plus important de l'année symboliquement pour les supporters, et tout ce que tu trouves à faire c'est de tailler des sabres à Amavi qui est catastrophique à chaque match, qui t'as couté moult points depuis le début de saison. Rassurez-moi c'est un gag?, il y a une caméra cachée?

Ils se foutent tous ouvertement de notre gueule

29 Oct 2019, 18:30

Autant Villas Boas est intéressant quand il parle foot, autant il est a côté quand il parle de son équipe

29 Oct 2019, 18:31

Ryo Saeba, c'est comme Eyraud, tu penses que le mec est brillant jusqu'à ce qu'il évoque un sujet que tu connais vraiment.

29 Oct 2019, 18:33

C'est frustrant car il sait très bien comment sont mauvais ses joueurs, mais sa philosophie étant de protéger le groupe, il ne les mets pas trop devant leur faible niveau.

A l'inverse, Garcia se protégeait en taclant des joueurs.

30 Oct 2019, 23:08

Tellement prévisible... Aucun fonds de jeu, des confs de presse lunaire, NUL ..Pire que Michel et Garcia réunis, j'ai nommé AVB.
Merci à Zubi de nous avoir ramené ce pitre à l'OM.

30 Oct 2019, 23:22

Notre Héros c'est Sarr, vive le FC Porto, Monaco ne joue pas dans notre Ligue :avb:

30 Oct 2019, 23:23

Bravo au courageux germain qui a joué attaquant en seconde mi temps alors que ce n’est pas son poste

30 Oct 2019, 23:27

Herpès Léonard, sois indulgent ou indigent. Boas maîtrise pas à 100% notre langue. Peut être qu’il a voulu dire zéro ou Eyraud qui est un synonyme.

30 Oct 2019, 23:52

Herpès Léonard a écrit:randoulou, comment voulez vous que je reste stoïque quand je lis des trucs pareil? :twisted:

Tu perds 4-0 dans le match le plus important de l'année symboliquement pour les supporters, et tout ce que tu trouves à faire c'est de tailler des sabres à Amavi qui est catastrophique à chaque match, qui t'as couté moult points depuis le début de saison. Rassurez-moi c'est un gag?, il y a une caméra cachée?

Ils se foutent tous ouvertement de notre gueule

C'est ça.
Ce qui est d'autant plus beau ou magnifique de la part d'AVB, c'est cette comm pour Amavi en espérant réellement le changer et voir une élévation de son niveau de jeu. Le joueur Amavi n'a rien à faire à l'OM et le premier joueur amateur venu peut le remplacer sans problème, tout en coûtant moins cher.

31 Oct 2019, 00:01

S'il ne fait pas minimum 4 sur 6, c'est fini de mon côté. J'avais de gros doutes, et malheureusement, ça se confirme.

C'est fou le néant proposé. Finalement, il n'y a que Montpellier comme bon match. Avec son salaire et son gros staff, on est en droit d'avoir au moins un minimum de proposition. Mais c'est vide de vide

31 Oct 2019, 00:05

randoulou, De toutes façons le gars il a 42 balais, il a été au chômage pendant 3ans, il a bourlingué je ne sais pas combien de fois jusqu'à aller en Chine, si ca avait été un bon les clubs l'auraient gardé

31 Oct 2019, 00:09

Clairement un des trucs qui font douter

31 Oct 2019, 00:30

On a des joueurs médiocres qu’on est obligé d’aligner. Ça va faire comme Garcia : quand on a l’effectif complet on peut espérer une série. Dès qu’on doit aligner trop de boulets (Germain, Sarr, Amavi, etc) c’est FOUTU.

31 Oct 2019, 00:31

randoulou, au delà du niveau c’est son profil qui me gêne. Hors son passage éclair à Coimbra, le gars n’a officié que dans des clubs très structurés, avec des équipes déjà dominatrices ou masse de pognon pour le devenir artificiellement. Il est en plus pas connu pour son fighting spirit alors que l’OM doit absolument bosser sur ce plan, sans président ni DS ni vrais cadres dans l’effectif. Donc faire ce choix de profil de manager gentillet pour le seul mec qui aurait pu bousculer les habitudes, j’ai du mal.
J’espérais qu’il apporte au moins quelque chose tactiquement mais comme il est pas du genre pragmatique et adjudant à l’entraînement, ça prend pas, les mecs retrouvent le Club Med époque Passi.

31 Oct 2019, 00:59

Après 10 matches, il dit qu'on se cherche encore. C'est honteux

31 Oct 2019, 07:02

André Villas-Boas, après la défaite de l'OM à Monaco : « C'est une honte »

Apparemment il est d'accord avec toi :lol:

Sur le match d'hier, tactiquement, tu peux essayer tout ce que tu veux, les mecs n'y sont juste pas, c'est hallucinant. Aucun pressing cette fois-ci, même désordonné, ça défendait à 5 mètre de son adversaire. Un match de club med comme dit gigi. Difficile de ne pas voir un lien de cause à effet avec son discours pré PSG. Comment croire qu'il va réussir à susciter un sursaut d'orgueil chez les joueurs, seule chose qui pourrait nous permettre de nous maintenir à flot dans les 2 matchs qui viennent.

Concrètement, depuis 5 matchs, ce n'est pas qu'on ne progresse pas, c'est qu'on régresse.

31 Oct 2019, 07:36

toi et ton pote Zubi cassez vous

31 Oct 2019, 11:19

AVB doit commencer à réaliser dans quel piège il est tombé , une brochette de chèvres dans un club non géré ...

31 Oct 2019, 11:33

marcos011, et celui qu'il l'a nommé aussi. Qu'ils aillent faire une émission sur Arte les intellos de mes couilles.

31 Oct 2019, 12:08

boodream, désolé mais même Claire Chazal dirait pas qu'un but hors surface devrait valoir un prix Goncourt.
Répondre