Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Gastibelza, le mercato est un autre débat. On a quand même mis 30 briques l'été dernier + l'option sur Alvaro. C'est pas si loin de la somme moyenne par mercato qu'on a investi avec Garcia sur 3 ans.
Mais là on parle des qualités tactiques et mentales. Garcia aurait dû bien mieux faire que 0 progression dans le jeu et 0 perf dans les gros matches. Boas qui a aussi fait venir un gros staff, avec le groupe actuel dont enfin un 9 et un gardien au niveau, pas d'Europe, une L1 plus faible encore que ces dernières années, doit beaucoup mieux faire que la bouillie qu'on a vu jusqu'à présent.
Donc je rejoins Bets. S'il prend 4 pts face aux 2 épouvantails qui viennent il commencera à gagner du crédit. S'il se vautre sur ces rencontres, la saison partira en 3ème épisode des délires ibériques olympiens après Clemente et Michel. Je vois pas quelle excuse il pourrait avoir si on se retrouve 13ème à la mi-novembre avec un GA négatif et plusieurs foirage au Vel.
gigi a écrit:Donc je rejoins Bets. S'il prend 4 pts face aux 2 épouvantails qui viennent il commencera à gagner du crédit. S'il se vautre sur ces rencontres, la saison partira en 3ème épisode des délires ibériques olympiens après Clemente et Michel. Je vois pas quelle excuse il pourrait avoir si on se retrouve 13ème à la mi-novembre avec un GA négatif et plusieurs foirage au Vel.
Herpès Léonard a écrit:Delio, se faire humilier en mondiovision avec la benediction de tous nos dirigeants m'a mis sur les nerfs c'est vrai
superolive a écrit:Delio, tous ses vœux se réalisent
Le plus admirable a été le courage des joueurs pour sortir et faire une deuxième mi-temps comme ça. (...) Il y a un autre grand héros de ce match pour moi, c'est Amavi. Il était critiqué par tous et entrer dans un match alors que ton équipe perd 4-0... C'est bon pour lui, il le mérite. Il a eu une très bonne attitude, c'est un signe positif à retenir de ce match
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités