Modérateur: Modérateurs
JojoLaSaucisse a écrit:Un coup vous expliquez qu’on a un effectif horrible avec des manques criants (latéraux, milieu défensif...), un coup vous reprochez au coach de pas lutter contre le Qatar avec Sarr et Germain titulaires. Ça me semble compliqué ce soir pour AVB de dire autre chose.
Verbal Kint a écrit:Et Mandanda qui a été plutôt bon me semble se déchirer sur le 4eme...
Castor_Troy a écrit:Verbal Kint a écrit:Et Mandanda qui a été plutôt bon me semble se déchirer sur le 4eme...
Il se troue même sur le 2ème (à moins que ce soit le 3ème..., bref c'est celui où il ne sort qu'à moitié alors qu'une vraie sortie permettait de dégager le ballon)
gob a écrit:Et une fois de plus, Germain nous tue le match.
On aurait pu jouer en contre après ça.
Verbal Kint a écrit:Sa comm est bonne au contraire je trouve !
Enfin disons qu'elle ne pourra être jugée qu'après l'enchaînement monacal, Lille et Lyon...
Pour l'instant il protège son groupe, tente de limiter leur perte de confiance...
Pour rappel quand même Lyon qui a objectivement un effectif plus solide que le notre l'année dernière en prend 5...
On en prend 4 dans Alvaro, Thauvin, avec un Payet sur le retour...
Pour moi AVB a raison de prendre la défaite pour lui même si on sait tous qu'elle est du au fait d'avoir Germain à droite et qui rate une occasion au point de penalty en début de match... Sarr qui s'aligne n'importe comment... Sakai qui prend le bouillon à gauche alors que ce n'est pas son poste.... Et Kamara qui baisse la tête alors que le ballon est sur lui... Je ne parle pas de stroot parceque j'ai un doute sur le fait qu'il est joué... Et Mandanda qui a été plutôt bon me semble se déchirer sur le 4eme... Je terminerai avec un Benedetto pas au niveau pour son premier classique...
Notre seul chance est de réaliser un prestation parfaite quand eux sont un peu en dessous...
Et la honnêtement ils ont été très bons...
Maintenant il faut impérativement se relever pour gagner les autres matchs... Et ça ne sera pas simple du tout, donc merci à AVB de préparer au mieux ces 3 matchs et aller l'OM!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités