André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Gastibelza » 08 Oct 2019, 19:22

En virant Rami, Rolando, Abdennour et Hubocan, on lui a quand même fait une voie royale pour qu'il s'impose DCC. S'il ne réussit pas là, on peut dire adieu à l'intégralité du fric investi sur lui.

Et puis bon, le mec, ce n'est pas Perrin qui n'a rien coûté et qui touche que dalle en salaires. On ne peut pas se permettre d'attendre tranquillou qu'il propose enfin des prestations dignes de son statut.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gob » 08 Oct 2019, 22:15

A t il progresse en 18 mois ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar randoulou » 08 Oct 2019, 22:32

Je pense que c'est fini pour lui à l'OM
Il a des qualités mais il a jamais trouvé ses repères. Je crois que le style L1 ne lui convient pas non plus

Il jouait dans une déf à 3 à Salzbourg ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 08 Oct 2019, 22:34

Ce qui joue contre DCC, en dehors de son prix de transfert, c'est le fait qu'il n'ait pas eu les conditions de tranquillité pour bien s'épanouir au club.
Le fait que l'équipe ne tourne pas avec les résultats escomptés a joué là-dedans, de même que lorsqu'il est lancé alors que les conditions ne s'y prêtent pas. Depuis ses débuts, on pourrait dire qu'il a eu le temps de se refaire et de s'imposer sauf que justement, je pense que ce climat environnant n'a jamais participé à lui faire être tranquille sur une période de + de 2 mois.

Ca montre peut-être aussi qu'il n'a pas ce mental suffisant peut-être avec ces conditions pour s'imposer, mais ça témoigne aussi de l'impossibilité pour l'OM de bien pouvoir exploiter de bons joueurs à potentiel ou avec un fort tarif. Ce genre de joueurs aura bien + de chances de s'épanouir dans un club avec bien moins de pression et moins de caméras/commentaires sur lui.

A l'heure actuelle, Perrin est aussi une illustration du fait que quand tu as aucune attente sur un joueur, celui-ci a potentiellement + de chances de faire ses preuves et de réussir, et ce, dans un climat beaucoup + sain et bien + tranquille.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 08 Oct 2019, 22:36

pretender, +1
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koudy » 10 Oct 2019, 07:29

pretender, ce qui joue contre dcc c'est pas plutôt qu'il ne sait pas défendre sans attraper son adversaire avec ses bras? Sa maman lui a peut être pas fait assez de câlins quand il était gamin.

Je me demande si la meilleure charnière qu'avb peut aligner avant le retour d'Alvaro n'est pas kamara - perrin.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 13 Oct 2019, 08:26

Certes , il a peut-être quelques excuses sur l integration etc...

Mais franchement, ce qu il montre depuis son arrivée, c est juste catastrophique, il est lent , mou , se faire prendre a chaque fois de vitesse et aligné les prestations dégueulasses. Un peu a la Rekik en fait.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 13 Oct 2019, 11:20

oukimaya, Rekik était plus convainquant. Il faisait des bourdes Zubaresques mais sinon était présent dans les duels. DCC est ectoplasmique quand il ne merrde pas. Le seul trucs qu'on ait vu de lui depuis des mois c'est son but sur corner.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meidhi » 13 Oct 2019, 11:25

DCC est surement la plus mauvaise recrue des dernières années. Je le place au meme niveau qu'Abdennour.

Il n'a jamais fait une seule bonne prestation, n'a jamais démontré la moindre qualité, le moindre point fort...

Un Radonjic a montré qu'il courait vite et a deja fait de bons bouts de matchs (en étant nul le reste du temps) alors que DCC...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 13 Oct 2019, 22:02

c'est pas compliqué DCC il se planque sur le terrain, alors que Perrin, comme Alvaro, va au ballon et au combat, partout, toujours.
J'ai jamais joué au foot à un bon niveau mais tu vois tout de suite, y a des joueurs qui sont toujours sur le ballon, et d'autre qui ont toujours 1 ou 2m de retard
Et bien malgré son physique de boeuf, DCC s'impose pas, jamais. Du gachis
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 13 Oct 2019, 22:40

Bon je maintiens qu'on lit parfois n'importe quoi ici.

koudy, possible au sujet de la charnière mais pas totalement convaincu sur son type de défense. Je suis curieux de voir après l'OM si des conditions autres ne lui permettraient pas de le révéler autrement que chez nous, et notamment sur ce point.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 17 Oct 2019, 17:39

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 27 Oct 2019, 23:49

Information
On a fini avec 4-0 et je suis fier. Comme je l'ai dit avant le match, ce match ne compte pour rien. je n'ai pas de regrets, on retrouvera cette équipe en avril, on aura une chance d'obtenir une revanche mais notre championnat reste différent et on est toujours à trois points du deuxième. Tuchel peut inventer ce qu'il veut (sur le fait que ce match est différent), il doit se concentrer sur la Ligue des champions. »
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 27 Oct 2019, 23:57

boodream, ce connard ne peut pas s'occuper de son club au lieu de s'occuper à casser Tuchel?

En plus nous parler d'être à 2 points du deuxième quand t'as pas été foutu de battre Dijon, Reims, Amiens. Il compte faire quoi en LDC vu le niveau affiché ce soir?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Castor_Troy » 28 Oct 2019, 00:05

La question étant "est ce que vous êtes fier de vos joueurs?", sa réponse est logique.

D'autre part, tout ce qu'il a dit est vrai.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Herpès Léonard » 28 Oct 2019, 00:10

Castor_Troy, désolé tu ne peux pas être fier de tes joueurs après une branlée 4-0, surtout avec la symbolique de ce match. Ce mec est un pitre.

Aulas a viré Sylvinho après le derby, JHE va tailler des sabres à AVB ces prochains jours
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 28 Oct 2019, 00:11

Castor_Troy, c'est sabs doute vrai qu'il est fier oui. C'est tout le problème.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JojoLaSaucisse » 28 Oct 2019, 01:09

Un coup vous expliquez qu’on a un effectif horrible avec des manques criants (latéraux, milieu défensif...), un coup vous reprochez au coach de pas lutter contre le Qatar avec Sarr et Germain titulaires. Ça me semble compliqué ce soir pour AVB de dire autre chose.
JojoLaSaucisse
Newbie

Messagepar gigi » 28 Oct 2019, 02:58

JojoLaSaucisse, c’est compliqué de parler d’autre chose que de fierté après un tel match ? Sérieusement ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2019, 05:14

Hors sujet AVB sur ce Classico, du debut a la fin, presque lunaire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin