Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

05 Oct 2019, 08:16

negrOM, tu peux nous montrer tous les posts où je caricature les propos de mon contradicteur dans le but de vouloir montrer qu'il a tort, puisque selon toi je fais ça ? Ça m'intéresse.

Quant à l'ironie c'est tout autre chose que la caricature et tu le sais, donc on va pas noyer le poisson dans l'eau, merci. ;) (manquerait plus que ça qu'on puisse reprocher à qq'un de manier l'ironie sinon faut fermer pas mal de comptes, dont le tien sans doute)

05 Oct 2019, 11:05

peezee, suffit juste daller sur le tonic Benedetto, c'est pas bien loin :lol:

Pour ce qui est de la dernière partie de ton post je n'ai rien reprocher à personne moi, ni sur la caricature, ni sur l'ironie. Si un débat m'emmerde sur le forum je passe mon chemin, si un membre me fait caguer je le bloque. Bref je ne viens pas là pour me prendre le choux ^^

05 Oct 2019, 12:57

Mouais, d'accord c'est bien ce que je pensais.

05 Oct 2019, 16:57

peezee a écrit:negrOM, tu peux nous montrer tous les posts où je caricature les propos de mon contradicteur dans le but de vouloir montrer qu'il a tort, puisque selon toi je fais ça ? Ça m'intéresse.

Quant à l'ironie c'est tout autre chose que la caricature et tu le sais, donc on va pas noyer le poisson dans l'eau, merci. ;) (manquerait plus que ça qu'on puisse reprocher à qq'un de manier l'ironie sinon faut fermer pas mal de comptes, dont le tien sans doute)

peezee a écrit:koudy, le "groupie" tu te le carres dans le fondement et bien profond sans vaseline, stp.

Si tu n'arrives pas à comprendre que ta fixette rageuse, limite haineuse sur Bielsa est de l'ordre du pathologique, je n'y peux rien - sauf à t'envoyer voir ailleurs si on y est.

Donc please, tu vois je reste encore poli (pour la dernière fois), tu ARRÊTES de nous casser les couilles avec Bielsa, et tu passes à autre chose - MERCI !

:mrgreen:

05 Oct 2019, 17:24

Dans le dictionnaire des expression françaises, il y a une photo de koudy pour illustrer l'expression "mettre de l'huile sur le feu."

05 Oct 2019, 19:38

koudy, et tu peux m'expliquer en quoi ce post (tout à fait mérité et pertinent 8)) a la moindre chose à voir avec la caricature d'un argument opposé aux miens ?

Là je te fais juste remarquer que tu nous as cassé les cou*lles à ramener Bielsa dans tous les topics ou presque (reductio ad Bielsam), tu ne le fais (quasi) plus, c'est bieng.

Donc non, toujours pas.

05 Oct 2019, 21:00

pour redevenir sérieux deux secondes, je pense en effet qu'on peut tous faire un effort, moi le premier, éviter les caricatures, qui ne font que générer des tensionbs inutiles alors qu'au fond on s'pprécie tous ret que c'est agréable d'échanger posément.

Soulignons donc plutôt des consensus dénués de caricatures comme le fait que Sakai soit plus mauvais qu'Amavi, ainsi d'ailleurs que 96% des titulaires du championnat danois entre 2003- et 2007. 8)

05 Oct 2019, 21:06

Ça dépend, tu parles des titulaires du même poste que lui ou tous postes confondus ?

Mais sinon j'adhère à ce message peace and love.

06 Oct 2019, 07:08

Oui, un peu de tenue je vous prie. L'important n'est-il pas de considérer que ceux qui pensent que Deschamps a profité du travail de Gerets sont des gros cons incultes qui ne connaissent rien au foot ?

06 Oct 2019, 08:29

peezee a écrit:koudy, et tu peux m'expliquer en quoi ce post (tout à fait mérité et pertinent 8)) a la moindre chose à voir avec la caricature d'un argument opposé aux miens ?

Là je te fais juste remarquer que tu nous as cassé les cou*lles à ramener Bielsa dans tous les topics ou presque (reductio ad Bielsam), tu ne le fais (quasi) plus, c'est bieng.

Donc non, toujours pas.

J'ai mis un smiley qui était sensé indiquer que je plaisantais mon cher peezee. Tu peux te détendre tranquillement. Je t'ai pardonné depuis d'avoir sous entendu que j'étais un malade mental :mrgreen:
En outre il me semble tout aussi pertinent que ton post de démontrer qu'en cas de désaccord profond, il peux t'arriver que tes mots dépassent ta pensée, car je suis tout à fait certain que ma santé mentale ne souffre d'aucun doute à tes yeux. 8)

Merci pour la petite tape dans le dos :wink:

06 Oct 2019, 08:31

Chris Red a écrit:Dans le dictionnaire des expression françaises, il y a une photo de koudy pour illustrer l'expression "mettre de l'huile sur le feu."

Quand bien même j'aurai préféré figurer dans une autre rubrique, comme iconoclaste par exemple, je suis flatté par ton post. :mrgreen:

06 Oct 2019, 08:48

Non mais tu apparais dans le dico des insultes originales en face de "ispice d'icounoclaste".

06 Oct 2019, 10:30

Iconoclashte à la rigueur :lol:

06 Oct 2019, 12:55

ça me plait ça :wink:

08 Oct 2019, 12:07

Et si , comme le propose La Provence, on utilisait une DC Kamara Perrin au lieu de kamara DCC pour les matchs à venir ?

08 Oct 2019, 12:16

Ca ne serait pas idiot. Et ça signifierait que DCC, le grand espoir du foot européen finaliste de la coupe du monde, passerait après deux puceaux qui n'ont pas une saison de L1 dans les jambes et un Espagnol du ventre mou de la Liga. S ile mec n'a pas envie de se relancer ailleurs après ça. :lol:

08 Oct 2019, 12:23

Gastibelza, et là on le perd définitivement c'est clair

08 Oct 2019, 12:28

Ne pas négliger le fait que DCC et Kamara ont certains automatismes même si ça saute pas aux yeux :lol:

08 Oct 2019, 12:33

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, et là on le perd définitivement c'est clair

Perdre quoi au juste ?
Le mec a t il fait un seul vrai grand match depuis son arrivée ?
Est il régulier comme Alvaro par exemple ?

08 Oct 2019, 12:37

gob, Tu l'as payé une blinde, il n'est pas bon mais le placardiser pour le remplacer par un puceau n'améliorera pas son niveau. Et ce même puceau ne fera surement pas mieux que lui pour le calendrier qui arrive

Et puis il a planté contre Rennes nous évitant la défaite.
Répondre