Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:negrOM, tu peux nous montrer tous les posts où je caricature les propos de mon contradicteur dans le but de vouloir montrer qu'il a tort, puisque selon toi je fais ça ? Ça m'intéresse.
Quant à l'ironie c'est tout autre chose que la caricature et tu le sais, donc on va pas noyer le poisson dans l'eau, merci. (manquerait plus que ça qu'on puisse reprocher à qq'un de manier l'ironie sinon faut fermer pas mal de comptes, dont le tien sans doute)
peezee a écrit:koudy, le "groupie" tu te le carres dans le fondement et bien profond sans vaseline, stp.
Si tu n'arrives pas à comprendre que ta fixette rageuse, limite haineuse sur Bielsa est de l'ordre du pathologique, je n'y peux rien - sauf à t'envoyer voir ailleurs si on y est.
Donc please, tu vois je reste encore poli (pour la dernière fois), tu ARRÊTES de nous casser les couilles avec Bielsa, et tu passes à autre chose - MERCI !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
peezee a écrit:koudy, et tu peux m'expliquer en quoi ce post (tout à fait mérité et pertinent ) a la moindre chose à voir avec la caricature d'un argument opposé aux miens ?
Là je te fais juste remarquer que tu nous as cassé les cou*lles à ramener Bielsa dans tous les topics ou presque (reductio ad Bielsam), tu ne le fais (quasi) plus, c'est bieng.
Donc non, toujours pas.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Chris Red a écrit:Dans le dictionnaire des expression françaises, il y a une photo de koudy pour illustrer l'expression "mettre de l'huile sur le feu."
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, et là on le perd définitivement c'est clair
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33, space courgette et 46 invités